Cryptomonnaies + bons plans

DEFI – Yieldfarming – NFT – Promos – Rencontres

Première série télé financée par de la cryptomonnaie

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 14
  •  

4.91 (113 votes)

Première série télé à être financée par de la cryptomonnaie. Il s’agit de la comédie Hold on for Dear Life qui devrait comporter 10 épisodes.

Première série télé financée par de la cryptomonnaie et produite par Beacon Pictures , la société à l’origine de la série culte Castle et de longs métrages tels que Air Force One , développe ce qu’elle appelle la première série scénarisée et financée par la crypto.

Première série télé financée par de la cryptomonnaie

La série est financée à l’aide de la technologie blockchain – elle «tokenize» une partie de ses bénéfices en un jeton de crypto-monnaie, construit sur Ethereum, une technologie qui est essentiellement de l’argent numérique, permettant aux investisseurs de recevoir des bénéfices nets au prorata de la série directement dans leur numérique. portefeuilles.

Il produira également des jetons non fongibles ( NFT ) – l’un des plus en vogue sur les nouvelles technologies parmi les investisseurs numériques . Grâce à un NFT exchange, les investisseurs pourront financer un ou des épisodes et spéculer sur la valeur du NFT, vivant ainsi une véritable aventure financière tout en se divertissant.

Hold on for Dear Life nous parlera de cryptomonnaie et de jeunes entrepreneurs se lançant dans l’aventure comme, Mel, qui va lancer son propre token baptisé du nom de sa meilleure amie Aveer, qui a disparu. Mel et une escouade de marginaux – Elvis l’anarchiste crypto, Bear the Lambo-bro, DiNo le nomade numérique, Liberty le puriste open source et Satoshi – donnent tout pour poursuivre la vision de Mel pour le jeton Aveer. Pour ce faire, ils doivent vaincre les ennemis, les pouvoirs centralisés et le FUD (Fear Uncertainty Doubt).

Les producteurs de « Castle » proposent une nouvelle série basée sur (et financée par) les cryptomonnaies

Première série télé fiancée par de la cryptomonnaie, son histoire :

Cette série suivra les aventures d’une bande de personnages qui lancent un token et essaient de le faire fructifier.

Pour cela, ils devront faire face à «des ennemis, des pouvoirs centralisés et du FUD ». On y trouvera comme on l’a déjà dit quelques personnages inspirés du monde des cryptos, comme « un crypto-anarchiste, un Lambo-bro ou un puriste de l’open-source ». La série a prévu quelques apparences de figures réelles du monde des cryptos, dont Tim Draper, Jeremy Gardner ou Crystal Rose.

Le casting est en cours pour les rôles principaux. Les membres de la communauté crypto – y compris le milliardaire Tim Draper; l’investisseur Jeremy Gardner; et Crystal Rose, PDG et co-fondatrice de Sensay, une société de communication qui construit la messagerie privée SENSE et des applications décentralisées sur la blockchain

La série a été créée par Suhh Toshee, un initié de la cryptographie qui a contribué à l’écriture du scénario. La série est produite par Mark Pennell de Beacon Pictures et Christina Martin et Massimiliano Musina de MAP Group, dont les crédits incluent le long métrage de Nicolas Cage Primal .

En résumé, cette série sera la première émission de télévision grand public financée par Bitcoin et Ethereum.


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 14
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.