Decentralized Finance News

Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT

Groundhog, paiement d’abonnements en crypto

Avr 28, 2021
4.92 (405 votes)

Groundhog, paiement d’abonnements en crypto. Acceptez le paiement des abonnements sur votre site en cryptomonnaie, c’est facile et utile.


Groundhog, obtenez plus facilement des revenus récurents sur votre site en acceptant dès maintenant le paiement d’abonnement en cryptomonnaie.

Groundhog, une source de revenus fiable pour votre entreprise :

  • Utilisez les meilleures pièces stables (stablecoin) de l’industrie comme DAI et Synthetix
  • Les Stablecoins résolvent le dilemme de la valeur fluctuante,
    1 DAI = 1 USD
  • Dormez tranquillement en sachant que votre entreprise peut compter sur les paiements cryptés

La finance décentralisée (DEFI) fait évoluer le mode de fonctionnement des entreprises en ligne. Gardez plus d’argent pour vous en évitant les frais de transaction par carte de crédit allant jusqu’à 4% ou plus avec les frais de transaction de 0,5% de Groundhog . Les clients ne saisiront plus jamais un numéro de carte de crédit avec le flux de paiement simplifié de Groundhog . Arrêtez de vous soucier de la sécurité de vos fonds avec la garantie non dépositaire de Groundhog qui garantit que l’accès à votre compte est à 100% sous votre propre contrôle.

Groundhog est co-auteur de ERC-1337, la norme pour les paiements d’abonnement récurrents sur Ethereum. Cela permet une interopérabilité avec n’importe quel portefeuille suivant la norme ERC-1337. ERC-1337 donne aux clients et aux commerçants un contrôle total sur leurs abonnements. Gérez quand, où, pourquoi et comment.

Groundhog

Groundhog, paiement d’abonnements :

Paiements d’abonnement – Ils sont la pierre angulaire du SaaS, du commerce électronique et plus encore. Pensez à Netflix, Spotify, Twitch, les boîtes d’abonnement, le paiement de votre voiture ou votre prêt hypothécaire. Les commerçants comptent sur eux et les consommateurs leur font confiance.

Et maintenant, une toute nouvelle génération de personnes, de projets et d’entreprises recherchent un moyen d’utiliser ces modèles de paiement d’abonnement familiers au sein de l’écosystème blockchain.

Mais, croyez-le ou non, les paiements récurrents en cryptomonnaies sont difficiles, voire impossibles à effectuer dans l’espace crypto pour le moment. Les solutions qui existent sont loin d’être idéales. La plupart des portefeuilles ne peuvent pas prendre en charge les abonnements par conception. Et le cas d’utilisation est énorme.

Accès direct au site

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!