Decentralized Finance News

Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT

Kin, un futur géant dans les cryptomonnaies ?

Avr 29, 2021
4.92 (442 votes)

Kin, un futur géant dans les cryptomonnaies ? Découvrez cette cryptomonnaie qui pourrait atteindre une capitalisation de plusieurs milliards à l’avenir.

Kin est une crypto-monnaie créée par l’équipe derrière Kik Messenger , une application de chat qui a atteint plus de 300 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde à son apogée. Comme de nombreuses applications grand public, Kik avait du mal à trouver un moyen de gagner de l’argent sans collecter et exploiter les données des utilisateurs. Contrairement à d’autres entreprises, cependant, elles ont refusé d’emprunter cette voie vers la monétisation et ont plutôt cherché à innover avec quelque chose de nouveau.

Cela a conduit l’équipe de Kik à commencer à développer sa nouvelle idée – une crypto-monnaie pour les développeurs et les consommateurs. En créant Kin, un nouveau modèle de monétisation est né qui permettrait aux développeurs de toutes tailles de se regrouper et de créer de la valeur pour le même réseau. Telle est la philosophie de Kin: travailler ensemble pour réussir ensemble .

Kin pourrait rapidement être un réseau de 100 milliards de dollars, pourquoi ?

Kin solutionne un vrai problème :

kin

Une communauté active et en pleine expansion :

Envie d’en savoir plus ?

Accès direct au site

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!