Acheter un appartement au Portugal avec du Bitcoin, DOGE

4.89 (521 votes)

Acheter un appartement au Portugal avec du Bitcoin, DOGE, alors, possible ou pas possible ? La réponse est oui, grâce à la collaboration d’une entreprise suisse et d’un promoteur immobilier portugais.

Acheter un appartement au Portugal avec du Bitcoin, DOGE ou autre cryptomonnaie est maintenant possible, on a pour exemeple pour des appartements de luxe dont un penthouse actuellement en vente pour environ 5 millions de DOGE, d’une valeur d’environ 2,2 millions de dollars.

Acheter un appartement au Portugal avec du Bitcoin

Acheter un appartement au Portugal avec du Bitcoin, DOGE, est-ce vraiment possible ?

Dogecoin a souvent été considéré comme une blague ou un atout pour les spéculateurs de TikTok, mais vous pouvez maintenant acheter des appartements de luxe entiers à Lisbonne, au Portugal avec cette cryptomonnaie.

Le tout a été rendu possible grâce au fournisseur de paiements crypto et de liquidité OTC basé à Zoug, FNTX Capital Suisse qui s’est associé au promoteur immobilier basé au Portugal, 355 Developments, pour proposer des condos payables en cryptos.

Le partenariat permettra aux acheteurs d’acheter des appartements avec Doge, Bitcoin, Ethereum et Cardano via «Real Estate Exchange» de FNTX, qui met à jour la tarification cryptographique de chaque annonce en temps réel.

Il y a actuellement trois annonces en bourse, la moins chère – un appartement de deux chambres – au prix d’environ 1,57 million de Dogecoin, d’une valeur d’environ 690 000 $. La liste la plus chère est un penthouse évalué à environ 5 millions de Dogecoin, d’une valeur d’environ 2,2 millions de dollars..

La tendance à accepter les cryptos pour payer un objet immobilier s’étend de plus en plus dans le monde. Par exemple,l e nombre de vendeurs américains cherchant à accepter les paiements en cryptomonnaies pour l’immobilier a augmenté considérablement ces dernières semaines.

On voit bien que loin de risquer de disparaître, les cryptomonnaies ont tendance à s’infiltrer de plus en plus dans tous les domaines d’activité, que ce soit dans le paiement en ligne comme avec Paypal, dans certains restaurants, hôtels et même dans l’immobilier.

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 8
  •