Swirge construit des produits décentralisés sur la blockchain

4.94 (244 votes)

Swirge construit des produits décentralisés sur la blockchain. Voici la réponse à deux questions : qu’est-ce que Swirge et pourquoi les choisir ?

Swirge est une société africaine de blockchain. Elle est axée sur la création d’applications décentralisées sur la blockchain. Son but est de résoudre les problèmes qui bien trop souvent affligent les systèmes centralisés.

Swirge

Le monde change et la technologie blockchain est l’avenir. Elle changera complètement le système financier jusqu’à nos secteurs de la santé.

Rendre chaque secteur sécurisé et plus accessible à tous. Voilà un objectif passionnant et stratégique à l’avenir.

Swirge est en partenariat avec JusteLiquidité pour assurer une transparence totale sur le développement du produit et également pour protéger le projet et la communauté.

Swirge Finance, qu’est-ce ?

Il s’agit d’une filiale axée sur la création de produits financiers décentralisés sur la blockchain, comme un optimiseur de rendement multi-chaînes et une plate-forme de jalonnement fonctionnant sur Binance Smart Chain et (Avalanche et Huobi Eco Chain).

Swirge a construit un réseau social décentralisé. Une application décentralisée pour les médias sociaux, le marché et les paiements, tous intégrés de manière transparente, construits sur la blockchain.

Une place de marché et une plate-forme de paiement sur la blockchain, Swirge Pay vise à redonner un contrôle complet aux données des comptes utilisateur et à la confidentialité des personnes.

Swirge Pay est une plate-forme de paiement décentralisée. Elle permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions rapides, sécurisées et fiables. Elle utilise la Blockchain ERC20 Ethereum et la Blockchain BEP20 Binance pour faciliter des transactions économiques et rapides.

Avec les plateformes de cet écosystème, personne ne peut censurer vos données. Cela vous donne le contrôle total pour vous exprimer pleinement.

Comme vous pouvez commencer à le constater, les solutions offertes par ces plateformes ont toutes leurs raisons d’être et d’exceller dans l’univers de la finance décentralisée nommée également: DeFi.

Les plateformes Swirge sont désormais disponibles sur Google Playstore pour Android et Apple App Store pour iOS. Toutes les plateformes sont actuellement en phase de test bêta public, où tous les bogues sont trouvés et corrigés par la communauté pour aider à créer un meilleur écosystème pour tout le monde.

Accès direct au site

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 3
  •