Stratos et Mesh, le maillage de données décentralisé

4.84 (247 votes)

Stratos et Mesh, le maillage de données décentralisé. Obtenez toute l’information pratique sur Stratos et l’accès direct au site.

Stratos et Mesh, de quoi parle-t-on ?

Stratos redéfinit l’infrastructure de données décentralisée en exploitant les solutions les plus innovantes conçues pour aider l’industrie Blockchain à se débarrasser de la dépendance de l’infrastructure centralisée. Dans le but de fournir aux utilisateurs et aux développeurs une architecture de stockage fiable, nous proposons des fonctionnalités uniques, telles que la haute disponibilité, le stockage auto-équilibré, la base de données hautes performances, le calcul fiable, etc. pour une base solide pour les données. adoption.

Le milieu de la finance décentralisée est vaste et il est également concerné par le stockage de données et tout ce qui est proposé sur notre plateforme, mais continuons dans la découverte de celle-ci.

Stratos est le mieux placé pour soutenir le stockage et l’adoption des données dans cette économie numérique en constante expansion. Nous prenons la science technique compliquée de la blockchain et facilitons l’accès et l’utilisation pour les projets, les développeurs et les utilisateurs.

Il s’agit donc d’offrir la première architecture de données décentralisée en fournissant du stockage, une base de données et un réseau de calcul évolutifs, fiables et auto-équilibrés.

Stratos

Stratos, c’est :

Du stockage

Le réseau de stockage décentralisé proposé est un réseau d’accélération élastique évolutif, fiable et auto-équilibré, piloté par le trafic de données. Il accède aux données de manière efficace et sécurisée. L’utilisateur a toute la flexibilité nécessaire pour stocker toutes les données, quels que soient leur taille et leur type.

Une base de données

La base de données décentralisée Stratos est une base de données évolutive, à haute disponibilité, sans schéma, sans maintenance et sans défaillance ponctuelle. Avec la blockchain Stratos, la base de données offre également une fonctionnalité immuable qui pourrait alimenter Oracle et l’agrégation de données pour tout projet de blockchain.

Alimentez vos données avec Stratos CDN Network pour une meilleure disponibilité et une livraison efficace. Enregistrez vos précieux fichiers sur le réseau de stockage décentralisé et obtenez un accès accéléré à l’échelle mondiale. De plus en plus d’applications décentralisées innovantes et imaginatives arriveront dans la stratosphère, s’intégrant dans un répertoire unique de tous les services de données dont vous aurez besoin.

Accès direct au site

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 4
  •