Cryptomonnaies + bons plans

DEFI – Yieldfarming – NFT – Promos – Rencontres

Payer en cryptomonnaie devient de plus en plus facile

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 14
  •  

4.91 (174 votes)

Payer en cryptomonnaie devient de plus en plus facile. Faisons le point de la situation en ce début 2021.

Payer en cryptomonnaie, possible, pas possible ?

Combien de fois n’avons-nous pas entendu, les cryptomonnaies ne servent à rien, on ne peut pas pas son café et croissant du matin avec, et bien, c’est de plus en plus faux, la preuve, personnellement je le fais tous les matins et sans problème grâce à ma carte Visa émise par Binance.

En effet, le marché du paiement subit en ce moment une transformation importante. De plus en plus d’acteurs de ce marché commence à inclure le paiement avec de la cryptomonnaie.

Utiliser des cryptomonnaies comme moyen de paiement direct devient donc de plus en plus accessible. Le dernier en date concerne Rakuten, un géant du e-commerce qui permet de recharger son compte à l’aide de Bitcoin et d’Ethereum.

Après l’annonce de Paypal d’accepter certaines cryptomonnaies, c’est au tour de Bitfinex de contre attaquer en offrant également une solution pratique.

Dans le cas de Bitfinex, cela se résume à l’équivalent d’un simple transfert entre deux comptes d’une plateforme d’échange de cryptomonnaies. La seule différence technique est que le destinataire est une société de e-commerce. Mais le véritable changement est que les cryptomonnaies utilisées deviennent effectivement un moyen de paiement dans l’intégralité du processus de ces opérations.

Payer en cryptomonnaie, résumé de la situation en ce début d’année :

Le marché du paiement avec de la cryptomonnaie semble connaître un tournant en ce début d’année. En premier lieu car des géants de l’économie traditionnelle souhaitent l’intégrer à leurs réseaux respectifs. Mais cela toujours selon une formule qui nécessite de passer par la case conversion dans une monnaie plus « acceptable » avant d’atteindre le commerçant visé. Une réalité qui semble quelque peu étrange dans un domaine réputé sans intermédiaire. Et une lacune à laquelle la plateforme Bitfinex souhaite apporter une solution.


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 14
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.