Decentralized Finance News

Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT

Grimes et sa vente aux enchères de NFT, des millions…

Mar 2, 2021
4.87 (358 votes)

Grimes et sa vente aux enchères de NFT, des millions…. Oui, en quelques minutes, elle génère 5,8 millions de dollars.

Grimes et sa vente aux enchères de NFT, un succès ? On peut le dire puisque en 20 minutes, elle a généré 5,8 millions de dollars après avoir vendu aux enchères huit œuvres d’art symboliques lors de sa première publication NFT.

Le 28 février, la musicienne populaire a lancé sa première collection NFT, « WarNymph », en collaboration avec son frère, l’artiste numérique Mac Boucher.

La collection prend des éléments de la mythologie et du futurisme pour créer «l’univers d’Oth3rkin», avec la collection WarNymph de Grimes comprenant une déesse qui combat l’obsolète et la dégradation future dans un royaume fictif. La liste sur Nifty Gateway déclare:

«WarNymph est la déesse de la néo-genèse. Elle combat la force destructrice des idées obsolètes et de la décomposition systémique qui menace l’avenir. Elle incarne le pouvoir de régénération perpétuelle qui se manifeste dans un état d’enfance infinie où elle se débarrasse de sa vieille peau de corruption.

La collection comprenait quatre dessins vendus par tirage au sort, trois images vendues aux enchères silencieuses et une vente aux enchères par le régulateur pour une seule pièce multimédia unique en son genre.

. Chacune des œuvres d’art représente des nourrissons angéliques, souvent présentés dans des scénarios dystopiques invoquant des thèmes pertinents pour la culture populaire – comme un incubateur rappelant The Matrix et un monolithe qui invoque la planète des singes.

Les quatre dessins symboliques en édition ouverte étaient au prix de 20 $ et limités à 100 exemplaires chacun, les acheteurs de chaque pièce étant choisis par tirage au sort. Plus de 13 000 personnes se sont inscrites à chaque tirage au sort.

Les enchères silencieuses, qui ont permis aux soumissionnaires de se disputer anonymement l’un des 10 exemplaires de trois œuvres d’art, ont atteint des prix de 77 000 $ à 111 000 $ – malgré des enchères minimales de seulement 1 000 $.

Le NFT le plus cher vendu était “Death of the Old”, une animation représentant des anges volants en bas âge faisant circuler une croix blanche brillante qui est accompagnée d’une piste de démonstration exclusive de Grimes. La pièce a été vendue dans le cadre d’une vente aux enchères régulière, le soumissionnaire gagnant payant près de 389 000 $ pour l’œuvre d’art unique en son genre.

Grimes est une musicienne canadien bien connue et épouse du PDG de Tesla, Elon Musk. Toute la famille Musk est maintenant impliquée dans la cryptographie.Tesla investissant 1,5 milliard de dollars dans Bitcoin le 8 février, et Elon achetant Dogecoin pour son fils de 9 mois le 11 février afin qu’il puisse devenir un «Toddler Hodler».

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!