Decentralized Finance News

Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT

Paiement des salaires en cryptomonnaies, certains y pensent!

Fév 10, 2021
4.89 (316 votes)

Paiement des salaires en cryptomonnaies, certains y pensent! Pas que des entreprises, mais également des villes, voir des Etats.

Paiement des salaires en cryptomonnaies, certains y pensent! Comme par exemple le maire de Miami.

Pourquoi ne pas payer les fonctionnaires, les impôts en cryptomonnaies? Francis Suarez, maire de Miami y songe sérieusement.

Il envisage sérieusement de faire de sa municipalité la nouvelle terre d’accueil des cryptomonnaies aux États-Unis.

Et si Miami devenait une “Bitcoin City”. Son maire actuel y travaille et fait le nécessaire pour que cela devienne une réalité.

Le maire admet qu’il a toujours été fasciné par l’idée du bitcoin. Sa nature mathématique lui plaît et il est conscient de la popularité croissante du bitcoin parmi les Américains.

Paiement des salaires en cryptomonnaies à Miami

Paiement des salaires en cryptomonnaies à Miami, mais pas que ça, voici les trois axes privilégiés :

  • Premièrement, faire que les employés de la ville puissent bientôt avoir la possibilité de recevoir une partie ou la totalité de leur salaire en bitcoin.
  • Deuxièmement, permettre que les taxes et les impôts locaux puissent être payés en bitcoin ou via toute autre cryptomonnaie.
  • Troisièmement, allouer une partie de la trésorerie de la ville de Miami au cryptomonnaies et plus spécifiquement au bitcoin.

Depuis quelques semaines, Francis Suarez accélère la cadence et compte bien faire de Miami la nouvelle capitale du Bitcoin aussi rapidement que possible. Avec le cours de la cryptomonnaie qui atteint de nouveaux sommets, tous les projecteurs lui sont braqués dessus et la confiance des masses ne cesse de croître.

D’ici peu, Miami pourrait devenir une véritable terre d’accueil pour les cryptomonnaies, notamment avec la création d’un environnement favorable au développement des startups de l’industrie blockchain. Miami deviendra-t-elle le nouvel eldorado du Bitcoin ? Si Francis Suarez continue sur cette voie, tout laisse à penser que ce sera le cas prochainement.

Enfin, le maire envisage de financer sa campagne de réélection en bitcoin, rejoignant une petite sélection de politiciens qui ont levé des fonds en bitcoin. Combinés à sa présence sur les réseaux sociaux, les efforts pourraient porter des fruits qui contribueront à solidifier sa personnalité technophile, ainsi que la trésorerie pour sa prochaine réélection.

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!