Nano, une crypto et un écosystème qui a un bel avenir

4.94 (270 votes)

Nano, une cryptomonnaie et un écosystème qui a un bel avenir. Obtenez toute l’information afin de vous faire votre propre avis.

Nano, de quoi parle-t-on exactement. Il s’agit d’une monnaie numérique décentralisée, durable et sécurisée qui vise à remédier aux inefficacités présentes dans les systèmes financiers existants.

Spécialement conçu pour fournir un transfert de valeur simple entre pairs, Nano offre aux individus la monnaie numérique la plus efficace et la plus accessible possible, les connectant à l’économie mondiale avec un impact minimal.

Nano offre une expérience intuitive qui ressemble à la monnaie numérique – pas de chichi, pas de frais, pas d’attente. Voilà à quoi devrait ressembler une expérience de monnaie numérique accessible et facile à utiliser.

Nano, ses trois principaux avantages :

Facile à utiliser

Cette cryptomonnaie est simple et facile à utiliser de par sa conception. En se concentrant sur le transfert de valeur aussi efficacement que possible, le réseau Il est en mesure d’offrir des transactions sans sensation et offre aux utilisateurs et aux services des options pour accéder facilement aux qualités d’autonomisation et d’économie de l’argent numérique.

Respectueux de la nature

Alors que le monde poursuit ses efforts pour réduire la pollution et la consommation d’énergie, de nombreux réseaux d’argent numérique ont eu recours à des conceptions inutiles pour sécuriser leurs réseaux. Nano est intelligemment conçu pour résoudre ce problème en ne s’appuyant pas sur l’exploitation minière gourmande en énergie pour la sécurité, mais utilise à la place un protocole de consensus léger et efficace appelé Open Representative Voting (ORV) pour une consommation d’énergie minimale.

Instantanéité

La monnaie numérique doit être rapide et facile à utiliser. Qu’il s’agisse d’acheter des marchandises dans un magasin, de transférer de l’argent à travers les frontières ou d’effectuer des paiements en ligne, les transactions Nano sont effectuées en moins d’une seconde, vous n’avez donc plus à attendre. Et ce sont des paiements entièrement réglés sur le réseau, les entreprises n’ont plus à attendre l’approbation de la carte de crédit ou du réseau bancaire.

nano

Comment fonctionne-t-il ?

La structure du registre s’appelle Block Lattice. Elle permet à chaque compte d’avoir sa propre blockchain. Cela permet de partager une seule chaîne à laquelle tout le monde est en concurrence pour ajouter des blocs. Avec cette configuration, seul le propriétaire du compte peut ajouter des blocs à sa propre chaîne, assurant la sécurité tout en permettant à de nombreuses transactions de se produire en même temps sur le réseau.

Le mécanisme de consensus, appelé vote ouvert des représentants (ORV), permet également une différenciation utile des autres réseaux. Un consensus est atteint par le vote des représentants sur la validité des blocs individuels partagés sur le réseau. Le poids de vote de chaque représentant leur est attribué par les titulaires de compte et est proportionnel au Nano dans ces comptes. Les titulaires de compte peuvent toujours utiliser des fonds sans restrictions. Pour la simple raison qu’aucun jalonnement n’est impliqué. De plus, les représentants n’ont aucun contrôle sur les fond. Ils obtiennent ainsi simplement le droit de vote de leur part.

En résumé :

Nano rend l’argent efficace pour un monde plus égalitaire – simple à payer, facile à accepter et ouvert à tous.

Envie d’en savoir plus, découvrez le site 0fficiel.

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 5
  •