Mixaverse, quelle type de plateforme est-ce ?

Mixaverse

Mixaverse, quelle type de plateforme est-ce ? Découvrez les buts et caractéristiques de ce nouvel écosystème ainsi que l’accès direct à son site web officiel.

Mixaverse est une plateforme GameFi multi-chain qui permet une économie métavers durable avec Mixa-NFTs, Mixa-Coin, Mixa-Land.

L’objectif de cet écosystème est de créer un monde social et convergent pour différentes images NFT-IP, où de nombreux NFT peuvent jouer, construire et créer des choses ensemble !

Les opportunités sont nombreuses dans le Metaverse, où l’on pense que l’ère de la grande convergence des NFT en tant que propriété intellectuelle avec des attributs de super actifs et des attributs de certificats d’équité arrive, et que les NFT basés sur la propriété intellectuelle se verront attribuer une plus grande valeur de trafic, une valeur financière, une valeur de marque et une valeur de cercle dans de nombreux domaines tels que le social, l’art et le GameFi.

Si vous suivez l’actualité de la DeFi et plus spécialement celle liée à la GameFi et à le Métavers, alors ce projet devrait vous intéresser.

Mixaverse, trois caractéristiques à retenir :

Mixa-NFT :

Mixa-NFT est une image numérique basée sur la technologie blockchain. Elle comporte plusieurs séries, et chaque NFT de chaque série est unique.

Mixa-NFT n’est pas seulement un avatar ou une œuvre d’art, mais aussi un certificat permettant d’obtenir de multiples avantages. Les joueurs peuvent l’utiliser dans de multiples écologies.

Mixa-Coin :

Mixa-Coin is Mixaverse’s core value token. Its primary goal is to decentralize the ownership and governance of the Mixaverse Treasury and IP.

Mixa-Land :

Mixa-Land est le cœur de scène de Mixaverse, la base de Socialfi et GameFi.
Il peut fournir un environnement passionnant où plus de projets NFT peuvent explorer, créer et capturer de la valeur dans Mixa-Land.

Mixa-Land aura 9 séries différentes en fonction de la scène :
Marais forestier, Cybermonde, Espace du chaos, Tourbillon désertique, Étoile déchue, Prison, Espace Lanmei, Autel cosmique, Ville métallique du chaos.

Dans un premier temps, Mixaverse distribuera Mixa-Land aux détenteurs de Mixa-NFT, puis les joueurs pourront utiliser Mixa-Coin et divers jetons pour acheter. D’autres moyens d’achat sont en cours de développement.

Cette fonctionnalité est en cours de développement.

GameFi

Mixaverse développe divers jeux blockchain ouverts. Dans ce monde de jeu ouvert, de nombreuses images NFT-IP peuvent explorer ensemble le monde de jeu Mixa.

MixaNFT peut générer des personnages de jeu dans ces jeux, et plus son niveau est élevé, plus les attributs NFT sont élevés.

Mixa-Coin est un jeton de valeur du Mixaverse. Sa fonction principale est de distribuer la propriété et la gouvernance du ministère des finances du multivers Mixaverse, l’application d’incitations écologiques et la gouvernance de la scène.

Envie d’en savoir plus ?

Accès direct au site web officiel

Please follow and like us: