Decentralized Finance News – DEFI NEWS

DeFi News updated several times a week, DeFi, GameFi, Metaverse, NFT news. Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT #Metaverse

Green Beli, de quoi parle-t-on ?

Avr 18, 2022
Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.86 (824 votes)

Green Beli, qu’est-ce que c’est ? Voici le premier gamefi écologique. Découvrez son écosystème et le lien direct vers son site officiel.

Green Beli

Green Beli a pour mission de réduire les déchets plastiques, de promouvoir un mode de vie écologique et de sensibiliser la communauté à l’environnement par le biais de campagnes médiatiques.

Dans le cadre du projet Green Beli, son jeu NFT a été conçu pour utiliser la plateforme de crypto-monnaie afin de collecter des fonds pour ces éco-activités.

Pour participer au jeu, vous devez acheter et posséder des jetons GRBE et des articles NFT publiés exclusivement par le projet. Green Beli s’engage à ce qu’au moins 30 % des revenus provenant de la vente de graines d’arbres, de terres et d’articles NFT, OU 10 % du fonds total de l’écosystème Green Beli, soient versés à la cause choisie.

Par conséquent, non seulement vous pouvez réaliser de bons bénéfices en participant au jeu, mais vous contribuerez aussi indirectement à soutenir des activités bénéfiques pour l’environnement.

Voici un jeu NFT de type “play-to-earn” dont la mission est de sauver la planète.

Il s’agit d’un projet qui diversifie l’univers des NFTS et dont on a plaisir à relayer toute l’information dans l’actualité des NFT.

Les arbres NFT sont constitués de six blocs de construction et chaque partie a une rareté correspondante : commune, peu commune, rare, épique, légendaire ou mythique.

Chaque partie du corps de l’arbre correspond à une statistique particulière. Le visage affecte l’intelligence, les cheveux la vitesse de montée en niveau, le corps détermine les dégâts de base, la main affecte la vitesse d’agriculture, les jambes déterminent les dégâts critiques (crit) et, enfin, l’objet “déco” détermine le taux de crit.

Chaque pièce étant d’une rareté différente selon la chance du joueur, les utilisateurs disposeront d’un large éventail d’arbres.

En résumé:

Voici un projet visant à protéger la terre et à ralentir les effets du changement climatique sur l’environnement. Depuis sa création en 2019, il s’est donné pour mission de réduire les déchets plastiques, de sensibiliser et de promouvoir un mode de vie écologique.

En dehors de cela, Green Beli a également une vision plus large pour combiner Green Map, le projet original avec le jeu, et intégrer ces lieux verts dans le métavers.

Green Beli et son jeton GRBE:

Le jeton GRBE est le jeton natif du jeu, permettant aux joueurs d’acheter des actifs dans le jeu et de profiter de toutes les fonctionnalités du jeu. Les GRBE peuvent également être utilisés comme récompenses et pour échanger contre des NFT Tree.

Au fur et à mesure que le jeu se développe et que tous les jetons GRBE seront finalement distribués, des jetons in-game seront alors générés pour maintenir l’équilibre du jeu. Une quantité de jetons GRBE continuera à être frappée et brûlée pour maintenir la croissance du prix.

Son écosystème:

Le fonds de l’écosystème de Green Beli est le total des fonds obtenus par la vente d’actifs dans le jeu (graines, terrains et articles NFT) et des frais facturés pour les activités réalisées sur la plateforme. Notamment l’élevage, la fusion et les transactions sur le marché. Le fonds de l’écosystème de Green Beli est utilisé pour le fonctionnement du projet, le développement futur, les activités environnementales et d’autres activités liées au projet afin de bénéficier à l’écosystème de Green Beli.

Green Beli soutient les activités environnementales de deux manières. Selon le montant le plus élevé à un moment donné, cet écosystème s’engage à ce qu’au moins 30% des revenus des ventes de graines d’arbres, de terres et d’articles NFT, OU 10% du total du Fonds de l’écosystème, aillent à la cause choisie.

Accès direct au site officiel


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

MDN

You cannot copy content of this page