Cryptomonnaies + bons plans

DEFI – Yieldfarming – NFT – Promos – Rencontres

BNY Mellon et les cryptomonnaies, impact de sa décision

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.88 (208 votes)

BNY Mellon et les cryptomonnaies. Découvrez l’impact de sa décision concernant les cryptomonnaies.

BNY Mellon et les cryptomonnaies, la décision vient d’être prise, la plus ancienne banque américaine apportera la cryptographie à ses activités de gestion d’actifs.

Une banque d’investissement américaine fondée il y a 236 ans qui contrôle environ 2000 milliards de dollars, BNY Mellon, a annoncé le 11 février qu’elle stockerait bientôt Bitcoin et d’autres monnaies numériques. En effet, elle s’apprête à offrir aux cryptomonnaies, les mêmes services de gestion d’actifs qu’elle offre pour les devises et les actions traditionnelles.

BNY Mellon et les cryptomonnaies, dans l’immédiat, trois points à retenir :

  • Les leaders de l’industrie de la cryptographie ont salué la nouvelle que la plus ancienne banque américaine apportera la cryptographie à ses activités de gestion d’actifs.
  • Les leaders de l’industrie sont unanimes pour dire que l’annonce de BNY Mellon change la donne.
  • Mais l’industrie doit travailler ensemble pour prouver que la crypto est digne de cette confiance, ont-ils averti.

Lorsque le plus grand dépositaire du monde annonce qu’il fournira des services de garde pour les actifs numériques. cela peut très certainement représenter un point de basculement sur le marché.

BNY Mellon et les cryptomonnaies

Avis des experts :

“Pensez simplement à ce qui arriverait aux actifs composant l’univers de la cryptomonnaie si même une petite partie des clients institutionnels de BNY Mellon décidait de les allouer à Bitcoin”, a déclaré Hirsch.

“Même si qu’un demi-pour cent seulement des 41 billions de dollars que BNY Mellon supervise est engagé dans la cryptographie”, nous pourrions alors voir très facilement les prix approcher les objectifs qui ont été mentionnés par JP Morgan, Guggenheim et d’autres.

Guggenheim CIO chez Scott Minerd a déclaré que le prix de Bitcoin pourrait atteindre 600000 dollars. Quant à JPMorgan, elle a prédit qu’il pourrait atteindre 146000 dollars d’ici la fin de l’année.

L’annonce de BNY Mellon d’offrir des services de garde Bitcoin fait suite à un soutien institutionnel croissant pour la crypto. Banco Bilbao Vizcaya Argentaria (BBVA), DBS asiatique et la société de services financiers américaine Northern Trust ont toutes récemment annoncé qu’elles exploraient la crypto.

Cependant, il parait évident qu’à mesure que les régulateurs et les entreprises traditionnelles développent progressivement la confiance dans l’écosystème cryptographique, l’écosystème cryptographique devra continuellement prouver qu’il mérite cette confiance.


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.