Trading sans broker, possible ou pas possible ?

4.89 (284 votes)

Trading sans broker, possible ou pas possible ? Découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous afin de garder un maximum de contrôle de votre argent.

Trading sans broker, qui n’a pas rêvé de pouvoir trader directement, sans avoir besoin d’envoyer son argent à un broker et de se demander comment il va nous le rendre.

Le broker est un intermédiaire qui doit bien vivre, par conséquent, il doit facturer sa prestation. Cela signifie que pour un trader amateur ou professionnel, il y a un double problème à résoudre.

Trading sans broker

Premièrement, il faut analyser le sérieux du broker, lire les commentaires des utilisateurs, savoir s’il paie rapidement ses clients qui en font la demande et secondement, vérifier comment il se paie et à quels taux.

Mais ce n’est pas tout, il y a d’autres facteurs qui peuvent intervenir, comme par exemple, la fiabilité de sa plateforme, est- ce que systématiquement quand il y de fort mouvement sur le prix, une forte volatilité, sa plateforme tombe en panne ou pas ? Ceux qui font déjà du trading comprendront ce que je veux dire. Cependant, on va essentiellement rester sur les deux premiers points, soit : devoir envoyer son argent et le récupérer + les frais, commissions, spreads du broker.

Pour éliminer ces deux points, il faut éliminer l’intermédiaire donc le broker.

Trading sans broker, alors, possible ou pas ?

Le trading en ligne sans broker était jusqu’à maintenant impossible. Cependant, grâce à la DEFI et à la plateforme de trading décentralisé opérant avec le Gfarm, c’est maintenant possible. Vous pouvez directement trader le Bitcoin, Ethereum, Cardano et autres altcoins directement depuis votre portefeuille Metamask. Il est même possible d’avoir du levier, actuellement, jusqu’ à 150x.

Cela répond parfaitement à une demande, car de plus en plus de personnes estiment que pouvoir trader en direct, sans broker, est de plus en plus indispensable afin de garder le contrôle sur son argent. Quant aux frais, ils sont presque inexistants sur cette plateforme.

Vous l’aurez compris, il est maintenant tout à fait possible de trader avec des effets de levier, sans broker, donc en gardant le contrôle de son argent. On parle d’une cryptomonnaie avec le Gfarm qui est promise à un bel avenir puisque que son univers s’étend de plus en plus, voir leur feuille de route.

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 31
  •