Decentralized Finance News – DEFI NEWS

DeFi News updated several times a week, DeFi, GameFi, Metaverse, NFT news. Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT #Metaverse

BankSocial ™, plate-forme de prêt peer-to-peer à financement décentralisé

Mai 23, 2021
Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.90 (509 votes)

BankSocial ™, plate-forme de prêt peer-to-peer à financement décentralisé. Il s’agit de la première plateforme à fonctionner en peer-to-peer pour du prêt sur la DeFi.

BankSocial ™ est la première plate-forme de prêt peer-to-peer à financement décentralisé («DeFi») basée sur Ethereum. Initialement, les membres seront encouragés à détenir la crypto $ BSOCIAL en redistribuant toutes les ventes de jetons.

BankSocial

La vision des créateurs de la plateforme est de construire un système exclusif de notation du crédit social BLOCKSCORE ™ et un pool de prêts à consensus social, construit avec la sécurité des contrats intelligents, pour fournir des prêts adossés à des actifs au monde.

On voit que le monde de la finance décentralisée devient de plus en plus attractif pour beaucoup d’acteurs majeures qui d’habitudes évoluaient uniquement dans la finance centralisée. On voit déjà apparaître de nouvelles plateformes dans le trading, ce qui permet de faire du trading décentralisé permettant de faire du trading sans broker et maintenant avec BankSocial ™, le prêt peer-to-peer devient également possible dans la DeFi.

BankSocial ™, quel est votre intérêt à l’utiliser :

BankSocial ™ ($ BSOCIAL) prévoit de socialiser les prêts pour le monde, en mettant en œuvre une entreprise sociale qui travaille sur le capitalisme social. Notre vision est d’être la première plate-forme de prêt du genre, construite à partir de zéro, utilisant la Blockchain pour partager la valeur créée dans les systèmes de prêt avec les personnes qui financent les prêts.

La feuille de route BankSocial ™ décrit notre vision de la construction d’un premier réseau de financement peer-to-peer autonome socialisé, sécurisé par la blockchain Ethereum, pour créer de la liquidité et récompenser l’intérêt de tous les détenteurs de jetons, en utilisant notre algorithme BLOCKSCORE ™ pour analyser la solvabilité d’un membre.

La communauté devient le prêteur et est récompensée pour rester dans le pool social en obtenant initialement une part de 3% de toutes les ventes de jetons. À l’avenir, une part de tous les paiements d’intérêts sera versée de manière égale à tous les détenteurs de jetons.

Un esprit communautaire :

Agressif et réaliste. L’équipe de bénévoles est très engagée et sait comment construire et développer des entreprises prospères, et la feuille de route est évolutive , mais tout cela nécessite le soutien de la communauté.

BankSocial ™, un objectif clairement définit :

L’intention est très claire, il s’agit de faire évoluer les prêts traditionnels, sur la Blockchain , en renforçant la transparence et en exécutant uniquement les membres de la communauté à l’esprit .

Accès direct au site


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

MDN

You cannot copy content of this page