Yetubit plateforme d’échange décentralisée et son token Yetu

4.89 (201 votes)

Yetubit plateforme d’échange décentralisée et son token Yetu. Changez facilement et de manière décentralisée, vos crypto-monnaies contre d’autres actifs, tels que la monnaie fiduciaire conventionnelle.

Yetubit Exchange est une plate-forme qui permet aux utilisateurs d’échanger des crypto-monnaies ou des devises numériques contre d’autres actifs, tels que la monnaie fiduciaire conventionnelle comme le kwanza, le dollar ou l’euro ou d’autres devises numériques.

Yetubit

Protocole d’échange décentralisé YetuSwap:

YetuSwap est un protocole d’échange décentralisé qui fonctionne sans carnet de commandes. Au lieu d’un carnet d’ordres, Yetuswap utilise un modèle appelé Automated Market-Making (AMM) , dans lequel les fournisseurs de liquidités ajoutent des fonds aux pools de liquidités. Bien qu’il s’agisse d’un échange avec le design panafricain , toute personne, quelle que soit son origine, peut faire partie du protocole.

De plus, les détenteurs du token Yetucoin pourront l’utiliser au sein de l’échange décentralisé pour augmenter leurs revenus sous la forme d’extraction de liquidités/agriculture de rendement.

Les utilisateurs peuvent choisir la méthode de paiement qu’ils préfèrent, les crypto-monnaies peuvent être achetées par carte de crédit, virement bancaire, dépôt ou autres.

Dans la finance décentralisée, les plateformes d’échanges sont cruciales, découvrez tous les détails de Yetubit Exchange.

Yetubit, qu’est-ce?

Yetubit est une plateforme qui fournit un ensemble de solutions construites de manière décentralisée. en utilisant la technologie blockchain, avec des échanges centralisés et décentralisés et le traitement des paiements par l’intermédiaire d’opérateurs de passerelles, tant pour les monnaies ” fiat ” que pour les crypto-monnaies.

Ainsi, les solutions Yetubit sont faciles à installer et à utiliser, ce qui permet d’amener la technologie blockchain au grand public de manière simple, en étant dans un premier temps disponibles sur des plateformes web, mobiles et de bureau.

La blockchain est une structure de données qui représente l’enregistrement des transactions historiques. Chaque transaction effectuée est signée numériquement et cryptée pour garantir l’authenticité, l’intégrité et la sécurité des données.

Le Yetucoin et le YetuSwap fonctionnent sur le réseau Smart Chain de Binance. écrites dans le langage de programmation solidity et utilisant la preuve d’enjeu comme le mécanisme de mécanisme de consensus du réseau.

YetuSwap est un fork de SushiSwap avec quelques différences importantes, notamment le jeton YETU. Le jeton a deux fonctions au lancement : donner aux détenteurs des droits de gouvernance et une partie des frais payés au protocole.

De manière simplifiée, les détenteurs de YETU “possèdent” le protocole. En outre, YetuSwap fonctionne sur la Smart Chain de Binance, contrairement à SushiSwap qui fonctionne sur le réseau Ethereum.

Comme la plupart des applications Web3, les utilisateurs devront connecter un portefeuille Binance au site Web pour interagir avec YetuSwap.
site Web pour interagir avec YetuSwap. Il existe plusieurs options, cependant, vous pouvez utiliser l’un des
les portefeuilles suivants :

– Metamask ;
– WalletConnect ;
– Trust Wallet ;
– TokenPocket ;
– MathWallet ;
– SafePal Wallet ; et
– Binance Chain Wallet.

En tant qu’échange décentralisé panafricain, YetuSwap a comme référence l’homme le plus riche de tous les temps, le roi malien Mansa Musa qui montrera les merveilles pour les stackers. Les paires de stackers seront constituées des monnaies mentionnées ci-dessous.

Toutefois, chaque paire portera le nom d’un empire africain existant ou disparu, situé aux quatre coins du continent africain.
continent africain.

Envie d’en savoir plus ?

Obtenez toute l’information directement sur notre site

You cannot copy content of this page