Decentralized Finance News

Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT

Cardano, le choix de Gene Simmons, leader de Kiss

Fév 19, 2021
4.89 (261 votes)

Cardano, le choix de Gene Simmons, leader de Kiss . Découvrez pourquoi Cardano est particulièrement intéressant en ce moment.

Cardano, le choix de Gene Simmons, leader de Kiss , pour lui, au moment de l’écriture de cet article, c’est Cardano qui offre le potentiel le plus grand. Cela n’engage que lui, bien entendu.

Cardano, pourquoi faire le choix d’en acheter maintenant ?

Le légendaire leader de Kiss, Gene Simmons, a investi 300 000 $ dans Cardano (ADA).
Expliquant ses raisons derrière la décision, Simmons a affirmé que l’ADA est en quelque sorte plus abordable que les autres pièces.

«C’est quelques centimes par rapport à mes autres avoirs comme Bitcoin, qui représente plus de 50 000 $ par pièce. Je pense que tout le monde devrait pouvoir se permettre la crypto-monnaie. Et en voici une en laquelle je crois », a écrit le musicien.

La meilleure façon de comparer les tokens consiste à examiner leur capitalisation boursière respective, qui tient compte de la façon dont chaque pièce a une offre différente. Dans le cas de Cardano, il a 31 milliards de pièces en circulation, contre 18,6 millions de Bitcoin – d’où la raison pour laquelle il a un prix si bas en comparaison.

Dans une réponse à l’un de ses partisans, Simmons a également souligné le fait que Cardano a été créé par Charles Hoskinson, co-fondateur d’Ethereum, qui est convaincu que 2021 sera «l’année la plus productive de l’histoire de Cardano» à ce jour.

Cardano

Cardano, quelques faits intéressants :

Cardano, actuellement la sixième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, a connu une hausse de son prix ces dernières semaines et subira une importante mise à jour le 1er mars. Décrit comme «l’un des événements les plus importants survenus sur la blockchain Cardano depuis le Shelley rollout »l’année dernière, la mise à niveau permettra aux utilisateurs de créer des jetons sur la plateforme.

Certains commentateurs ont accusé Simmons d’être payé pour promouvoir des altcoins comme Cardano, cependant, le leader de Kiss insiste sur le fait que ses tweets ne sont pas des conseils d’investissement.

«Je ne suis pas ici pour vous donner des conseils en placement. Faites vos propres recherches, je n’arrête pas de vous le dire.

Découvrez une plate-forme blockchain destinée aux acteurs du changement, les innovateurs et les visionnaires, avec les outils et les technologies nécessaires pour créer des possibilités pour le plus grand nombre, ainsi que pour quelques-uns, et provoquer un changement global positif.

Cardano est une plateforme de blockchain de preuve d’enjeu: la première à être fondée sur des recherches évaluées par des pairs et développée à l’aide de méthodes fondées sur des preuves. Il combine des technologies pionnières pour fournir une sécurité et une durabilité inégalées aux applications, systèmes et sociétés décentralisés.

Cet éco-système offre la confiance dans les systèmes mondiaux – en créant, grâce à la science, une base plus sûre, transparente et durable pour que les individus puissent effectuer des transactions et échanger, des systèmes pour gouverner et des entreprises pour se développer.

Cardano implante le protocole Ouroboros dans sa blockchain, pourquoi ?

Ouroboros est le premier protocole de blockchain sécurisé et vérifié par des pairs, et Cardano est la première blockchain à l’implémenter. Ouroboros permet la décentralisation du réseau et lui permet de s’adapter durablement aux exigences mondiales sans, de manière cruciale, compromettre la sécurité.

Le protocole est l’aboutissement d’efforts inlassables, s’appuyant sur des recherches fondamentales, et est propulsé par une vision pour des systèmes de paiement mondiaux plus sûrs et transparents, et un moyen de redistribuer, plus équitablement, le pouvoir et le contrôle.

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!