Decentralized Finance News – DEFI NEWS

DeFi News updated several times a week, DeFi, GameFi, Metaverse, NFT news. Actualité de la finance décentralisée , #crypto #NFT #Metaverse

Powerfan, quels sont les caractéristiques de ce projet

Juin 10, 2022
4.89 (762 votes)

Powerfan, quels sont les caractéristiques de ce projet. Découvrez cet écosystème de la DeFi, ses avantages, ses solutions ainsi que l’accès direct à son site web officiel.

powerfan

Powerfan à des objectifs très clairs, premièrement révolutionner les paiements Defi et, deuxièmement, donner du pouvoir aux créateurs de contenu.

Cet écosystème permet aux auteurs, aux artistes et aux créateurs d’effectuer des transactions commerciales de manière inédite en utilisant Defi, les jetons sociaux et la technologie blockchain.

L’actualité de la finance décentralisée permet de découvrir parfois des projets qui sortent du lot, et celui-ci en est clairement un, découvrez pourquoi.

Powerfan, trois caractéristiques à retenir:

  1. Il s’agit d’une plateforme de monnayage NFT permettant aux auteurs et aux créateurs de contenu de créer et de vendre du contenu exclusif directement à leur public et à leurs fans.
  2. C’est également une plateforme de jalonnement De-Fi où vous pouvez jalonner les jetons PFAN pour “gagner en apprenant” et générer des rendements passifs.
  3. Vous accéderez également à un système d’acheminement des redevances qui récupère les 30 à 70 % des recettes reversées à des plateformes telles qu’Amazon, augmentant ainsi le potentiel de gain des auteurs et des créateurs de contenu de tous bords.

PowerFan répond aux besoins précis des auteurs et des créateurs de contenu, en voici quelques-uns:

Les créateurs de contenu ont besoin d’un moyen simple de monnayer et de commercialiser leurs NFT et de tirer parti des technologies de la blockchain.

Ils ont également besoin d’un moyen transparent afin de suivre les redevances et les ventes ultérieures de leurs NFT. Cela leur permettra de percevoir des redevances sur chaque transaction de leurs NFT.

Les créateurs de contenu cèdent jusqu’à 70 % du prix de détail aux distributeurs et aux marchés en ligne. En plus, ils ne reçoivent même pas les informations relatives aux clients dans le cadre de ces transactions.

Bien souvent, les fans ne peuvent pas bien se responsabiliser et être récompensés pour avoir soutenu le contenu de leurs artistes préférés.

Les points cités ci-dessus désignent exactement ce à quoi désire répondre ce projet.

PowerFan est une plateforme permettant aux créateurs de contenu de tous bords de monnayer leurs œuvres sur la blockchain sous forme de NFT. Les créateurs perçoivent des redevances pour leurs œuvres de manière transparente. Ils peuvent ainsi proposer des offres exclusives à valeur ajoutée qui génèrent de nouveaux flux de revenus passifs.

On peut souligner également que les NFT des auteurs et des créateurs de contenu sont stockées en toute sécurité sur la blockchain. Cela signifie que les créateurs de contenu de tous bords peuvent offrir aux fans des NFT exclusifs. Ces derniers pourront par exemple débloquer du contenu bonus et des expériences personnalisées. Ils pourront ainsi recevoir des revenus et des redevances des ventes secondaires en temps réel, sans intermédiaire. Sans oublier que les fans pourront interagir avec leurs créateurs préférés. Ils pourront ainsi gagner de l’argent en consommant et en partageant du contenu.

La technologie révolutionnaire de POWERFAN permet une intégration révolutionnaire du DEFI et des NFT. Ce qui n’a jamais été fait auparavant.

Envie d’en savoir plus ?

Accès direct au site officiel

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

MDN

You cannot copy content of this page