Tarot, comment en bénéficier dans votre vie privée et professionnelle?

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 1
  •  

4.94 (346 votes)

Que vous soyez à la recherche de réponses, d’idées, d’avis, dans le cadre privé et/ou dans le cadre professionnel, le tarot peut rapidement répondre à vos questions mais comment procéder?

Intégrer le tarot dans votre vie privée et même professionnelle, cette idée a fait son chemin et est maintenant de plus en plus appliquée  par des milliers et des milliers de personnes, pourquoi?

Tout simplement parce que quand vous avez pris l’habitude d’obtenir des réponses, idées, points de vue qui vous permettent d’avancer dans des démarches, actions, bien précises dans votre vie, vous n’avez plus du tout envie de vous en passer.

Le tarot et plus exactement, le tarot de Marseille peut permettre des tirages qui sont faciles à interpréter quand on sait comment obtenir la signification des cartes et donc du tirage que l’on a fait.

Deux questions importantes concernant la pratique du tarot:

Faut-il avoir un don de voyance pour pratiquer le tarot?

La réponse est non. Beaucoup de tarologues sont excellents dans la pratique du tirage des cartes sans être médium ou voyant.

Est-il possible de pratiquer le tarot sans avoir étudier pendant des heures la signification des cartes?

La réponse est oui. En fait, avant la méthode de Chris James, il fallait en effet étudier les cartes, apprendre plus ou moins par coeur leurs significations, ce qui n’était pas évident et demandait beaucoup de temps.

tarot

Une solution existe afin de faire ses propres tirages, sans passer par un long apprentissage des cartes, laquelle ?

La particularité de la méthode de Chris James est de permettre, en révélant la signification de chaque carte lors d’un tirage, à “Monsieur et Madame tout le monde” de faire ses propres tirages de tarot.

En plus, le fait de pouvoir accéder au jeu de cartes du tarot en ligne, cela permet de faire des tirages discrètement où que l’on soit.

Aimeriez-vous savoir comment vous y prendre afin d’obtenir vous aussi des réponses à vos questions grâce au tarot ?

Seriez.vous prêt à recevoir gratuitement votre dossier d’introduction afin de commencer à savoir comment vous y prendre ?

OUI – NON


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 1
  •  
error: Content is protected !!