Romance New Adult signée Nina Frey

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.91 (1224 votes)

Avez-vous déjà lu une romance New Adult signée Nina Frey? Découvrez un beau brin de plume qui ne laisse pas ses lectrices indifférentes. Obtenez toute l’information sur Ce qui nous oppose, ce qui nous unit.

Voici une romance qui procure les mêmes sensations qu’un tour de grand-huit. Une magnifique histoire des temps modernes.

Quand la vie décide de mettre deux écorchés vifs sur le même chemin et que l’auteure les fait se rencontrer, cela donne un roman New Adult à ne pas manquer.

Synopsis:

La vie, les autres, le monde qui l’entoure… Sixtine sait que tout peut s’effondrer en un instant. Alors, pour survivre, elle n’a trouvé qu’une solution : oublier qui elle était. Désormais, elle, c’est Tina, cette fille aux collants troués, aux bottines cloutées et à la mèche de cheveux rose bonbon.

Cette fille qui attire l’œil parce qu’elle ne respecte pas les codes, qui vit dans un squat où se côtoient ceux qui ne trouvent pas leur place. Et elle a l’habitude de provoquer, qu’on la dévisage, voire qu’on la juge.

Mais ce soir-là, quand elle croise Max, il y a quelque chose de différent. La colère noire dans son regard, les cicatrices sur son visage et même le mépris qu’il lui témoigne… Tout cela, loin de la repousser, l’attire. Car Tina comprend qu’elle vient de rencontrer quelqu’un qui n’a pas été épargné par la vie. Quelqu’un comme elle.

En conclusion, on peut dire que c’est sombre, c’est rock, les personnages sont éblouissants, attachants et le livre est trop vite lu!

Accès direct à

Ce qui nous oppose, ce qui nous unit


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
error: Content is protected !!