Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Un roman de Guillaume Musso

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.80 (748 votes)

On vous invite à découvrir un roman de Guillaume Musso. Découvrez qui est l’auteur, le résumé de son roman Un appartement à Paris ainsi que l’accès direct au livre.

Voilà un auteur qui plaît beaucoup, on vous invite à découvrir un roman qu’il a écrit en découvrant un bref extrait. Si vous êtes intéressé, vous pourrez accéder à toute l’information concernant ce roman en fin d’article.

L’auteur:

Né en 1974 à Antibes, Guillaume Musso rencontre la littérature à dix ans, passant une bonne partie de ses vacances dans les murs de la bibliothèque municipale dirigée par sa mère.
Il commence à écrire lorsqu’il est étudiant. À 19 ans, fasciné par les États-Unis, il séjourne plusieurs mois à New York et dans le New Jersey. Il y travaille comme vendeur de crèmes glacées et cohabite avec des travailleurs de toutes nationalités. Il dit avoir beaucoup appris de cette période. En tout cas, il rentre en France avec des idées de romans plein la tête.

Mêlant intensité, suspense et amour, ses romans ont fait de lui un des auteurs préférés des français qui aiment lire. Le favoris du grand public, traduit dans le monde entier, et adapté au cinéma.

Roman de Guillaume Musso à découvrir :

L’extrait:

Cet homme, tu le connais. Il y a cinq ans, vous avez vécu une histoire d’amour qui a duré plus d’une année.

Pour lui tu as quitté Paris pour Manhattan et changé de boulot. Pendant six mois, vous avez même essayé d’avoir un bébé qui n’est jamais venu. Puis l’homme est retourné vivre auprès de son ex-femme avec qui il avait déjà un enfant.

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour le retenir, mais cela n’a pas été suffisant. Tu as vécu douloureusement cette période et, alors que tu pensais être parvenue à tourner la page, tu le rencontres aujourd’hui et ça te brise le cœur. A présent, tu comprends mieux ton trouble. Tu te dis que cet enfant aurait pu être le vôtre. Que cet enfant aurait dû être le vôtre. L’homme t’a reconnue tout de suite et n’évite pas ton regard.

À son expression désolée, tu le devines aussi surpris que toi, mal à l’aise, vaguement honteux. Tu penses qu’il va venir te parler, mais, comme un cerf aux abois, il a un geste protecteur pour sa progéniture et s’empresse de tourner les talons. Allez viens, Joseph, on s’en va. Alors que le père et le fils s’éloignent, tu n’en crois pas tes oreilles. « Joseph » est l’un des prénoms que vous aviez évoqués ensemble pour votre futur enfant. Tes yeux se brouillent. Tu te sens dépossédée. Une fatigue lourde ‘vient de fondre sur toi qui te fige sur place pendant plusieurs minutes, te laissant interdite, pétrifiée, une boule dans la gorge.

Obtenez ci-dessous l’accès direct au livre ou encore, découvrez la bande annonce de la page auteur de Guillaume Musso.

Accès direct aux votes et avis des lecteurs ainsi qu’au résumé et à son roman intitulé : Un appartement à Paris


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page