Cryptomonnaies + bons plans

DEFI – Yieldfarming – NFT – Promos – Rencontres

Qui sont Alex et Maxence D ?

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

0.00 (0 votes)

Qui sont Alex et Maxence D ? Découvrez deux écrivains avec de l’information pertinente ainsi que l’accès direct à leur roman: All in.

Alex et Maxence D. sont deux co-auteurs de romans érotiques. Ils construisent dans leurs romans un univers où l’érotisme et l’humour, associés à des personnages forts, tiennent une place prépondérante.

Leurs héroïnes ont du caractère, on peut dire que c’est un peu leur marque de fabrique.

Alex a toujours lu énormément depuis l’âge de dix ans, n’écartant aucun genre. De son imagination débordante naissent des histoires qui évoluent au gré de l’écriture.

Maxence a toujours aimé raconter des histoires qui se déroulent principalement aux États-Unis, pays qu’il affectionne et qu’il connait bien.

Certains auteurs comme Charles Bukowski ou Jim Harisson figurent d’ailleurs parmi ses références littéraires.

All in Alex et Maxence D

Dans leur écriture à quatre mains, ils alternent, se plaçant tantôt dans le rôle de l’auteur, tantôt dans le rôle du lecteur, essayant de délivrer des récits où l’ennui n’a pas sa place…

Dans All in, les personnages sont très intéressants et haut en couleur. On ne s’ennuie pas un seul instant avec eux. L’héroïne a du cran et assume ce qu’elle est. Quand aux personnages masculins vous allez être épatées par l’un d’entre eux !

Bref résumé:

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut.

Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….

Retrouvez les trois tomes qui forment la trilogie de All In en un seul avec les votes et avis des lecteurs, un large résumé et l’accès direct à

l’intégrale d’ALL IN


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.