Poids idéal, comment l’obtenir et le garder ?

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 10
  •  

4.82 (303 votes)

Votre poids idéal, découvrez comment l’obtenir, sans vous priver et ensuite comment le conserver. Accès direct à toute l’information.

Il existe au moins trois méthodes afin de calculer son poids idéal, aucune n’est parfaitement fiable. En fait, vous êtes le ou la mieux placé afin de le connaître. Notre but n’est pas de développer des théories à ce sujet, mais plutôt de vous dire de prendre confiance en vous. En effet, vous savez très bien combien de kilos vous avez en trop. Réfléchissez, vous avez certainement une bonne idée de kilos vous devriez perdre afin de vous sentir mieux et parfois même, de ne plus mettre votre santé en danger.

Soyez simple, allez à l’essentiel !

Le but n’est pas de savoir au kilo prêt ce qu’est votre poids idéal, mais juste d’être conscient de combien vous devriez en perdre afin de vous sentir mieux, et d’ailleurs, vous pourrez, si cela vous rassure, en faire part à votre médecin, qui vous permettra d’avoir dans la plupart des cas une confirmation de ce que vous pensiez.

Laissez-moi vous raconter ce qui est arrivé à Vanessa.

Le 17 mai 2010, Vanessa, une jeune femme légèrement “au bout du rouleau”, entre dans le cabinet de son médecin traitant.

Depuis quelques mois, elle est déprimée : Elle essaye en vain de perdre les 10 kilos qu’elle a en trop, mais rien n’y fait !

Elle lui explique : “J’ai déjà essayé des tonnes de régimes, mais rien n’a l’air de marcher avec moi ! Je n’en peux plus ! J’ai des dizaines de robes et de tops superbes, des jeans et des pantalons que j’adorent, et PLUS RIEN NE ME VA !! J’en ai MARRE de mettre des joggings ou des robes de femme enceinte !”.

En entendant ces mots, le docteur regarde Vanessa d’un air malicieux pendant quelques secondes, et soudain, il bondit de sa chaise et se dirige d’un pas alerte vers un meuble situé juste derrière la jeune femme.

Il ouvre un tiroir, et en sort une petite boîte plate et carrée, de 12 cm de côté, qu’il tend à Vanessa en lui disant “Arrêtez de faire des régimes et essayez ceci… Le mode d’emploi est inclus dans la boite, il tient en 2 lignes… Suivez ce qui est dit pendant un mois vous verrez…

La suite de l’histoire est fascinante :

Elle perd 1,5 kilos la première semaine !

Alors qu’elle croyait être un cas désespéré, la jeune femme perd 1,5 kilos la première semaine. Les semaines suivantes, ça continue. Elle perd chaque semaine environ 1 kilo, et en très exactement 10 semaines elle passe de 76 à 65 kilos… 11 kilos en moins.

Et le plus étonnant de l’histoire, c’est que 8 mois plus tard, elle n’a pas repris un gramme !

  • A-t-elle pris des médicaments pour maigrir si vite ?
  • Ou a-t-elle fait un régime ?
  • A-t-elle repris une activité physique intense ?

Rien de tout cela.

poids idéal

Je vous invite à découvrir ce qu’elle a exactement fait afin d’atteindre son poids idéal, vous pourriez être surpris(e).

Accès direct à toute l’information

 


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 10
  •  
  • 10
  •  

2 thoughts on “Poids idéal, comment l’obtenir et le garder ?

  1. Ping : URL

Comments are closed.

error: Content is protected !!