Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Pierre contre la dépression

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 3
  •  

4.89 (284 votes)

Pierre contre la dépression. Quelle pierre choisir en lithothérapie pour lutter contre la dépression ?

Pierre contre la dépression, car oui, certaines pierres ont des vertus qui peuvent vous aider en cas de dépression.

En fait, on peut parler de pierres contre la dépression car en effet, il y en a plusieurs qui peuvent vous aider.

Si le domaine de la lithothérapie vous intéresse, alors vous savez que certaines pierres sont plus indiquées que d’autres selon ce que vous avez comme problème à régler.

Dans le cadre d’un état dépressif ou de dépression, il est conseillé de consulter un médecin, mais vous pouvez également en parallèle, utiliser une méthode naturelle basée sur le pouvoir des pierres.

Pierre contre la dépression, trouvez vite la ou les pierres qui conviennent, voici celles qui peuvent vous aider :

Le Quartz Fumé est une puissante pierre que l’on peut facilement se procurer en magasin. On utilise principalement le Quartz Fumé afin de faciliter, favoriser la guérison et pour méditer plus facilement. C’est l’une des pierres fondamentales. Le Quartz Fumé favorise la clarté et aide à éliminer la négativité.

Le Quartz Rose a comme principales vertus de calmer, il favorise le repos, c’est la pierre de la tendresse et de l’amour. En cas de chagrin, deuil, séparation, c’est le Quartz Rose qu’il faut privilégier. Très efficace contre les chocs émotionnels, il apporte une profonde guérison intérieure en donnant de l’espoir et en aidant la personne qui l’utilise à reprendre confiance en elle.

Le Lapis Lazuli est une pierre de roche bleue. Sa couleur va du bleu-indigo, voire violet, en passant par le bleu-vert. La pierre Lapis Lazuli apporte un regain de confiance pour celui qui la porte et elle l’encourage à reprendre sa vie en main. Elle est donc toute indiquée en cas d’état dépressif. Lapis Lazuli favorise l’ouverture du troisième oeil et apporte une grande harmonie au niveau émotionnel, mental, spirituel ainsi que physique, ce qui aide considérablement la personne qui l’utilise à surmonter sa dépression.

La Tourmaline Noire est également fortement recommandée car elle aide la personne qui la porte ou qui la tient à proximité de lutter efficacement contre les idées négatives. Elle a se libérer de l’angoisse et de toutes sortes de peur. La Tourmaline Noire est synonyme de purification. Elle aide à se nettoyer des pensées négatives ainsi que de la colère, elle équilibre le corps émotionnel.

Pierre contre la dépression

Pierre contre la dépression, nos deux conseils :

Premièrement, en cas de dépression avérée, il vaut mieux utiliser plusieurs des pierres proposées ci-dessus.

Deuxièmement, il est fortement recommandé de faire plusieurs fois par semaine de la méditation tout en portant une pierre sur vous et/ou en ayant juste à vos côtés, cela va vous aider énormément.

Envie d’en savoir plus ?

Découvrez également tous les secrets de

l’améthyste


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 3
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page