Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Médecine naturelle, découverte du Reiki

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.34 (743 votes)

Vous cherchez parmi la médecine naturelle une méthode simple, sans médicaments afin de favoriser la guérison, soulager la douleur? Voici une méthode facile à appliquer et qui agit également au niveau du mental (stress, dépression et autres).

Vous avez souvent entendu parler du Reiki ou vu ce mot, vous aimeriez en savoir plus ou pouvoir concrètement commencer à en bénéficier? Alors, découvrez ce qu’est le Reiki, ce qu’il n’est pas avec ce guide complet.  En effet, ce dernier vous donnera accès aussi bien à la partie théorique que pratique afin de maîtriser les bases du Reiki.

Questions et réponses:

Est-ce que le Reiki est une religion ou une secte ?

Non, c’est un mouvement de pensée et une méthode que chacun peut utiliser librement, tout en gardant sa religion initiale. De plus, il n’y a pas d’église ou de mouvement organisé pour perpétuer un culte ou autre, c’est une pratique individuelle.

Est-ce que le Reiki est contre la pratique de la médecine traditionnelle ?

En aucun cas. Si une personne pratiquant le Reiki vous dit d’arrêter vos médicaments ou votre traitement, c’est un charlatan. En aucun cas, le Reiki est à opposer à la médecine traditionnelle et en aucun cas le Reiki peut remplacer un traitement médical. Il peut simplement permettre de favoriser fortement la guérison et va par conséquent également amplifier les bienfaits du traitement médical.

Origine et pratiques:

En effet, le Reiki est une pratique spirituelle fondée en 1922 par un moine bouddhiste japonais nommé Mikao Usui. Il est basé sur l’idée de Ki ou Qi, qui est l’énergie vitale du corps, son équilibre et son flux libre dans nos corps, afin de nous maintenir en bonne santé.

Cette pratique utilise les mains pour transférer le Ki depuis le praticien du Reiki jusqu’au receveur.  Elle est similaire à l’imposition des mains.

C’est pourquoi les praticiens de Reiki sentent si la force vitale ou le Ki est faible. Si c’est le cas, la personne peut ressentir du stress ou de la tension, ou encore la maladie, à la fois au niveau mental et physique. Si le Ki circule fortement et librement dans nos corps, il fournit une santé optimale, ainsi que du bonheur et du bien-être.

En conclusion:

En résumé, le Reiki est considéré comme une médecine naturelle alternative et une forme de guérison spirituelle. Il utilise les vibrations qui sont transférées depuis le praticien jusqu’à la personne qui reçoit le traitement, cela afin de créer un équilibre homéostatique et un sentiment général de bien-être.

Si le sujet vous intéresse, obtenez maintenant plus d’informations et l’accès direct au guide théorique et pratique consacré au

Reiki


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page