Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Lucie Cemieux la critique et l’extrait de son livre

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.93 (1476 votes)

Lucie Cemieux la critique et l’extrait de son livre. Découvrez également un bref résumé et l’accès direct à toute l’information concernant son roman.

Lucie nous offre une histoire humaine, une belle intrigue teintée d’un bel humour.

On fait rapidement connaissance avec Clarisse. Pleine de vie alors qu’elle se bat contre un cancer, elle attend de savoir si tout a bien fonctionné. Un exemple à suivre. Elle est vraie, entière. Elle se distingue pour son franc parlé et sa façon de se donner à fond dans ce qu’elle estime juste. On fait également connaissance avec  Maximilien qu’elle a décidé de prendre sous son aile.

Une rencontre incongrue qui va venir bousculer son quotidien. Maximilien est un homme de la haute si je puis dire avec une manière de s’exprimer bien différente et plus guindée que celle de notre belle. A eux deux, ils m’ont fait penser au duo que forment Bridget Jones et Marc Darcy.

Tout n’est pourtant pas qu’humour et légèreté car Maximilien a été victime d’un enlèvement. Avec l’aide de Clarisse, il va vouloir trouver par lui-même qui lui a fait subir un tel calvaire? Quelles en sont les raisons? Le danger est toujours là et apporte une belle touche de piment, de suspense.

Bref extrait:

Tout à coup, Clarisse vit deux chaussures noires sous l’arbuste, puis des chevilles…
Elle fit un bond en arrière en étouffant un cri dans sa main. L’homme parlait tout doucement, d’un ton suppliant, il disait : « Aidez-moi, je vous en prie ! ».

Abasourdie, elle s’approcha en douceur, dans un style « un pas en avant, deux pas en arrière ». L’inverse sans doute, puisqu’elle était désormais en mesure de toucher les chaussures. Intimidée tout à coup, elle chuchota un :
-Mais qui êtes-vous ?
-Maximilien van Hoff.
-Monsieur van Hoff, le kidnappé ?
-Oui. Aidez-moi, s’il vous plaît. Ils me cherchent certainement.
-Vous avez réussi à vous échapper ? Pouvez-vous marcher ?
-Oui, je crois.

Accès direct à:

Y’a un truc!


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page