Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Le guide du queutard: L’essentiel de la séduction

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 16
  •  

4.92 (46 votes)

Le guide du queutard: L’essentiel de la séduction. Voici le résumé et l’extrait, les votes et avis ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Le guide du queutard, ce livre a pour but de vous accompagner dans votre démarche en vous donnant les clefs pour réussir mais c’est à vous et seulement à vous d’oser ensuite vous lancer pour réussir votre transformation. La séduction et la drague sont des éléments essentiels à l’épanouissement personnel et pour réussir ses rencontres. Devenir un séducteur à succès vous apportera beaucoup de confort dans votre quotidien et votre investissement initial sera très vite rentabilisé.

Le guide du queutard

Le guide du queutard: L’essentiel de la séduction, le résumé :

Au ton humoristique tout en se voulant réellement éducatif, ce livre sur la drague va vous dévoiler tout ce que vous devez savoir pour remporter le grand jeu de la séduction.

On ne naît pas queutard, on le devient à force de travail, de persévérance et d’audace. Et aussi un peu en achetant ce livre de séduction. À travers des illustrations , des conseils, des exemples, des témoignages et des anecdotes divers je vais vous confier tout ce que j’ai appris sur la drague et la séduction avec en prime les pièges à éviter et des contenus bonus.

Être un séducteur c’est le résultat d’un apprentissage plus ou moins long que l’on doit mener soi-même. Personne ne nous transmet la recette magique pour séduire et il existe de nombreux moyens différents d’y arriver. Je vous transmets ici celles qui ont fonctionné pour moi.

L’extrait :

Le ton est humoristique et la forme peut prêter à sourire mais le fond est l’aboutissement d’une vraie réflexion sur le sujet.

Je vais partager avec vous mon expérience personnelle que j’estime assez riche en la matière et vous expliquer sur quoi j’ai décidé d’axer mes efforts afin de m’améliorer. Sans prétention aucune et en toute honnêteté, j’ai franchi Ia barre des 70 partenaires avant Ines 25 ans. Néanmoins, je ne fais pas partie de ceux pour qui la séduction est quelque chose d’inné, j’ai dû travailler sur plusieurs aspects de ma vie pour v arriver et c’est de cette évolution que l’on va parler dans ce livre.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 16
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page