Une saga 100% science-fiction par Jamie Sawyer

4.90 (629 votes)

Une saga 100% science-fiction par Jamie Sawyer. Découvrez la série Lazare en guerre, plongez dans l’aventure grâce à l’accès au résumé de chaque tome.

Jamie Sawyer nous offre deux magnifiques tomes, le premier est intitulé l’Artefact et le second La légion.

Lazare, le personnage principal, dirige une unité militaire d’élite se servant d’avatars pour aller se battre en milieux hostiles, sur le même principe que dans le film Avatar de James Cameron (la ressemblance s’arrête ici rassurez-vous).
L’humanité est en conflit avec une race extraterrestre très différente des humains possédant une technologie biologique et une violence extrême.

Nous sommes en 2279. L’humanité s’est propagée dans les étoiles, sous la bannière de deux blocs antagonistes : l’Alliance (pays du continent américain, Europe, monde occidental en général, Mondes arabes unis) et le Directoire (qui réunit des pays asiatiques : Chine, Corée unifiée, Confédération Thaïe, etc). Ce dernier a lancé une attaque nucléaire sur l’Amérique, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut jadis. Notre pauvre planète a aussi subi des désordres d’ordre climatique, puisque l’auteur nous parle d’une cité Antarctique, de l’opéra de Sydney a-demi submergé, et des canaux du centre de Londres.

L’Alliance possède plus de 300 colonies extrasolaires… envie d’en savoir plus, découvrez les votes et avis des lecteurs, le résumé et l’accès à chaque tome disponible de la saga

Lazare en guerre