Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Lire prend une nouvelle dimension avec la Kindle Paperwhite

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.69 (1150 votes)

Lire avec la liseuse Kindle Paperwhite, c’est lire avec une qualité similaire au papier. Découvrez ses caractéristiques, les votes et avis des utilisateurs ainsi que notre offre.

Tout a été conçu sur cette liseuse Kindle afin que le confort du lecteur soit total. Par exemple, vous obtiendrez un confort de lecture inégalé avec Bookerly, la police de caractère exclusive conçue spécialement pour la lecture numérique. Son écran antireflets permet de lire à l’extérieur comme sur un livre papier, fini les reflets sur l’écran.

Grâce à sa puissante batterie, vous pourrez lire pendant des semaines sans vous en préoccuper. Posséder une telle liseuse, c’est la possibilité d’accéder à plus de 3,5 millions d’ebooks, y compris les derniers best-sellers, le tout disponible dans un appareil plus léger qu’un livre.

ÉcranÉcran Paperwhite 6 pouces d’Amazon (diagonale visible de 15 cm) doté de la technologie de papier électronique Carta™ et d’un éclairage intégré, 300 ppp, technologie d’affichage de polices optimisée, 16 niveaux de gris.
Dimensions167 mm x 116 mm x 8,18 mm
PoidsWi-Fi : 182 grammes ; Wi-Fi + 4G LTE gratuite : 191 grammes
Les dimensions et le poids peuvent varier selon la configuration et le processus de fabrication.
Configuration requiseAucune, l’appareil est sans fil. Il n’y a pas besoin d’un ordinateur pour télécharger le contenu.
Stockage sur l’appareil8 Go ou 32 Go ; peut contenir des milliers d’ebooks.
Stockage dans le CloudStockage gratuit dans le Cloud pour tout le contenu Amazon.
Autonomie de la batterieUne seule charge de batterie dure jusqu’à six semaines avec la connexion sans fil désactivée et la luminosité réglée sur 13, à raison d’une demi-heure de lecture par jour. L’autonomie de la batterie variera en fonction de l’éclairage et de l’utilisation de la connexion sans fil.
Temps de chargeCharge complète en 3 heures environ depuis votre ordinateur via le câble USB fourni.

Nouveau:

Nous avons conçu votre Kindle Oasis afin qu’il résiste à l’eau. Il est conforme à la norme 60529 de la Commission électrotechnique internationale (CEI) avec la classification IPX8. Il résiste à une immersion dans de l’eau douce jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 60 minutes maximum. De plus, votre Kindle a été testé pour supporter une exposition à l’eau dans de nombreux lieux de lecture. Si votre Kindle est éclaboussé par de l’eau à la plage, s’il tombe accidentellement dans le bain, un jacuzzi ou dans la partie peu profonde d’une piscine, ou encore s’il est autrement exposé à de l’eau, récupérez-le rapidement et suivez les instructions d’entretien ci-dessous.

Que dois-je faire si mon Kindle est mouillé?
Si votre Kindle est éclaboussé par de l’eau, essuyez-le avec un chiffon doux, puis poursuivez votre lecture. Si votre Kindle est immergé dans de l’eau, retirez son étui, débranchez tous les câbles et ne tentez pas de charger votre Kindle avant qu’il ne soit complètement sec. Si votre Kindle est immergé dans de l’eau de mer, de l’eau chlorée, de l’eau savonneuse ou d’autres liquides que de l’eau douce, veillez à rincer votre appareil avec de l’eau douce, comme par exemple avec de l’eau froide du robinet. Puis séchez votre Kindle.

Quelles étapes dois-je suivre pour sécher mon Kindle?
Pour sécher votre Kindle, laissez l’eau s’égoutter par le port micro-USB. Si besoin, tapotez doucement le côté de l’appareil. Nous vous recommandons aussi de laisser votre Kindle sécher complètement dans un endroit bien aéré, en le posant verticalement afin que tout excès d’eau puisse s’égoutter par le port micro-USB. N’essayez pas de sécher votre Kindle avec une source de chaleur externe, comme un micro-ondes ou un sèche-cheveux. N’insérez pas de corps étrangers, comme un coton-tige ou une serviette en papier, dans le port micro-USB pour le sécher.

Que puis-je faire pour réduire les risques de dommages causés par une exposition à de l’eau?
Nous vous recommandons de ne pas exposer votre Kindle à de l’eau pressurisée, de l’eau à haute pression, à des conditions extrêmement humides (comme un hammam) ou encore à des aliments, de l’huile, des crèmes ou d’autres substances abrasives. Si votre Kindle est immergé dans de l’eau, suivez les instructions d’entretien mentionnées sur cette page. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client.

Découvrez tous les avis ainsi que notre offre

Vous hésitez ?

Vous ne savez pas quelle liseuse serait la plus adaptée pour vous  ?

Alors, ces informations pourraient vous aider dans votre recherche, découvrez: Quelle liseuse Kindle choisir ?


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page