Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Fashion Victime & Volte-Face, résumé et critique

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.91 (1368 votes)

Fashion Victime & Volte-Face, résumé et critique du roman de Tamara Balliana. Accès également direct aux votes et avis des lecteurs.

Voici une bien belle romance avec une intrigue incluant du suspense et qui offre beaucoup de plaisirs aux lectrices.

Pleine d’humour et de situations cocasses, cette histoire ne déroge pas à la règle que Tamara BALLIANA s’est fixée.

Les deux personnages principaux, qui sont-ils?

Zoey Montgomery, est une styliste pour la gent canine, et fille du grand joaillier. Fière d’être célibataire, elle ne croit pas en la vie de couple et l’engagement. Elle s’idolâtre, personne ne lui dit non, et est très directe avec la réputation d’être impitoyable. Et pourtant sous sa carapace de femme insensible, se cache une femme douce, charmante et justement très sensible.

Thomas McGarrett, est lieutenant de police à Boston. Il est charmeur, intègre et honnête. Il est dévoué à son travail, il aime aider autrui, en résumé, sauver la veuve et l’orphelin. Bien trop arrêté sur ses préjugés, il se retrouve confronté petit à petit à une femme magnifique, Zoey Montgomery est loin d’être la femme qu’il pensait.

Fashion Victime & Volte-Face, le résumé:

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque.

L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Accès direct aux votes et avis ainsi qu’au roman de la série Bay Village


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page