You cannot copy content of this page

Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Le roman d’Eva Bayard, Zone Blanche

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.30 (110 votes)

Découvrez qui est Eva Bayard et obtenez le résumé de son roman, Zone Blanche, ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Une belle découverte que ce magnifique roman d’anticipation. C’est le premier roman d’Eva Bayard et pourtant, rien ne le laisse penser.

Déjà de nombreuses personnes l’on lu et laissent des commentaires enthousiastes et révélateurs, comme: “L’intrigue séduit et l’intelligence du propos convainc par son acuité et sa connexion directe avec l’actualité du moment. C’est assez inquiétant, sans être sombre. C’est en tout cas passionnant et crédible”.

Zone Blanche est un roman d’aventures captivant qui met en scène une société futuriste, matricielle et maternelle, qui contrôle les esprits et les corps par le biais d’une infantilisation obligatoire.
Eva Bayard s’interroge sur l’avenir de notre civilisation qui voit, dans le primat de l’instinct, la marque suprême de la liberté.

Un petit mot de l’auteur:

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé raconter des histoires. Enfant, j’inventais un univers poétique peuplé de fées multicolores pour endormir ma petite sœur, adolescente, je créais des bandes-dessinées pour illustrer les romans d’aventures que je dévorais, étudiante, j’écrivais des lettres enflammées que je n’envoyais pas, des projets de romans qui restaient lettre morte. Tout était consigné dans une pochette en carton, toujours cachée dans un tiroir secret de mon bureau.

Découvrez en plus sur l’auteur et son roman qui est une véritable fable futuriste et accédez à un extrait à lire en ligne en visitant: Zone Blanche


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.