Votre emploi sur un paquebot de croisière, comment s’y prendre?

4.93 (895 votes)

Votre emploi sur un paquebot de croisière, comment s’y prendre? Découvrez cette opportunité unique de gagner sa vie tout en voyageant, information complète.

“Quel autre job peut vous permettre de voyager à travers la planète pendant que votre compte en banque empile des milliers d’euros et de dollars chaque mois ? Aucun autre job n’offre ce genre d’avantages.”

Sérieusement. Qui n’aimerait pas vivre ce genre de rêve ?

Heureusement, c’est un objectif réalisable plus facilement que vous ne puissiez l’imaginer…

Avant de vous montrer comment entrer dans cet univers incroyable, permettez-moi de nous présenter rapidement.

Mon nom est Fred Fullenwarth,

et j’ai travaillé à bord de 10 paquebots de croisières différents comme Homme à tout faire au cours des 15 dernières années. Mélanie, mon amie la plus proche et l’une des personnes les plus merveilleuses que je n’ai jamais rencontrées, a passé elle aussi 6 années à bord des navires, travaillant comme cuisinière.

En fin de compte, nous avons voyagé chacun sur 6 continents tout en gagnant plus d’argent que nous n’aurions jamais cru possible à ce stade de nos vies … et nous ne devons tout cela qu’à “la vie à bord”!

Comment pratiquement trouver un job sur un paquebot?

Voici toute la vérité. Postuler à des emplois sur les navires de croisière n’est pas pareil que de postuler pour un emploi au sol. Les règles sont différentes, le processus est assez complexe et pour le dire simplement, il est presque impossible de le faire par vous même. Si vous ne connaissez pas toutes les rouages et étapes à suivre. Les compagnies de croisière ne vont simplement pas vous remarquer et votre CV ne sera même jamais lu.

Bien sûr, il ya des “Agences de recrutement” de gauche à droite qui font des promesses, et prétendent vous garantir qu’ils vous trouveront un job sur un paquebot de croisière en quelques semaines et vous demandent de leur verser un montant d’argent d’abord. Malheureusement, la triste réalité est qu’ une fois qu’elles ont pris votre argent, ces agences font souvent très peu pour vous aider.

En fait, c’est une situation à laquelle Mélanie et moi avons été confrontés à nos débuts …

Avant d’être embauché, j’ai passé de longs mois sur internet à essayer d’apprendre comment trouver du travail sur un bateau de croisière…

Découvrez la suite avec les informations précises avant de réellement avoir une chance de trouver un emploi sur un paquebot de croisière.

Accès direct ici