Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Douleur cervicale, comment l’éradiquer facilement ?

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 4
  •  

4.89 (227 votes)

Douleur cervicale, comment l’éradiquer facilement ? Voici une méthode radicale et naturelle afin de diminuer, apaiser et éliminer ces douleurs qui peuvent parfois devenir handicapantes.

Douleur cervicale, il s’agit de douleurs qui peuvent miner le bien-être et rendre irritable quand ce n’est pas pire.

Saviez-vous qu’il existe un produit qui combat ce type de douleur de façon très efficace, il s’agit du souffre.

Douleur cervicale, la solution naturelle, les bâtons de souffre :

Les chalumeaux au soufre sont un ancien remède ayurvédique utilisé pour soulager la douleur, en particulier il est particulièrement efficace contre les douleurs au cou, l’arthrite, les coups d’aération, les rhumatismes, les raideurs au cou, les douleurs articulaires, la périarthrite des épaules et des bras, les problèmes de circulation, crampes et ecchymoses.

Ce produit trouve ses origines sur le territoire de la Ligurie et, au fil des années, a réussi à s’implanter à l’international grâce à son efficacité instantanée et à sa simplicité d’utilisation, devenant bien plus que ces “remèdes de grand-mère” dont on parle en souriant.

Comment sont-ils utilisés ?

L’utilisation de chalumeaux au soufre est en réalité très simple.

Passez simplement le flambeau à plusieurs reprises sur la zone douloureuse. appuyant légèrement et attendant, après quelques éclats, qu’elle se brise.

La rupture de la lampe à soufre est un signe indéniable que le produit a fait son travail, car l’humidité présente dans le corps a été complètement absorbée.

Nous recommandons de laver la zone où la torche a été passée, car le soufre peut ne pas avoir une odeur très agréable.

Les bâtonnets de soufre Lynpha Vitale contiennent 99,9% de soufre et sont disponibles en 2 tailles:

  • Pack de 3 torches
  • Lot de 12 torches
  • Testez par vous-même ce moyen de se sentir en bonne santé et qui offre une solution sans contre-indication.

Douleur cervicale, voici en résumé notre solution :

  • Les propriétés du soufre sont connues depuis toujours dans la médecine populaire. Les bâtons ou barres de soufre sont connues pour être un remède naturel contre les douleurs cervicales, les coups de froid, les torticolis, les douleurs articulaires.
  • En faisant rouler la barre de soufre sur le corps, on obtient un rééquilibrage de l’énergie et un relâchement de l’épiderme ainsi que de la couche sous-jacente, ce qui agit aussi sur les tensions et blocages musculaires. Leur forme conique originale permet une meilleure manipulation rotative, facilitant également une plus grosse décharge de l’énergie absorbée.
  • Utilisation: la barre de soufre doit être roulée sur la partie affectée pendant 5/10 minutes; de petits grésillements vous signaleront l’action du soufre qui absorbe les tensions électrostatiques négatives présentes dans la zone enflammée. Une éventuelle rupture de la barre de soufre indique une absorption rapide des tensions négatives. Continuez donc à masser avec une nouvelle barre de soufre pour terminer l’absorption!
  • Les barres de soufre absorbent mieux si elles sont froides (nous vous recommandons de les refroidir avant de les utiliser en les plaçant au congélateur pendant 5 minutes). Après les avoir utilisées, elles doivent être rincées une minute à l’eau courante, puis replacées dans leur emballage et stockées dans un endroit sec, prêtes à être utilisées à nouveau.
  • Lorsque les barres de soufre se sont cassées en petits morceaux et ne sont plus réutilisables, elles peuvent être réduites en poudre et dissoutes dans de l’eau chaude pour être utilisées en cataplasme sur la zone douloureuse ou dans un bain de pieds.

Découvrez + de 190 avis clients ainsi que :

notre offre du jour sur Amazon


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 4
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page