Comment devenir professeur de yoga certifié?

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.93 (309 votes)

Comment devenir professeur de yoga certifié? Découvrez la réponse à cette question et créez votre propre emploi et revenu.

Le yoga est une discipline ancestrale qui pourrait se définir ainsi : « un effort vers la tranquillité ». La pratique du yoga associe des exercices physiques, de concentration, de respiration et de méditation qui permettent à l’ensemble du corps de rentrer en communion.

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, le yoga est ouvert à tous. Il n’est pas réservé aux seules personnes souples, sportives et en bonne santé. Bien sûr que non. Sinon, pourquoi existerait-il des cours dédiés aux personnes handicapées ou aux personnes âgées, aux femmes enceintes et même aux enfants ?

Créez votre emploi, revenu, tout en rendant service aux autres.

Le programme de certification en yoga que nous vous proposons aujourd’hui est destiné à aider ceux et celles qui souhaitent découvrir, apprendre, approfondir leurs connaissances concernant la discipline et la pratique du yoga. Les bénéfices que l’on peut retirer de cette pratique sont innombrables. En voici quelques-uns:

  • Réduction et gestion du stress et de l’anxiété
  • Renforcement musculaire, assouplissement
  • Amélioration de la qualité du sommeil
  • Soulagement des maux dorsaux, articulaires
  • Équilibre des variations énergétiques entre le corps et l’esprit
  • Développement spirituel
  • Etc.

L’ensemble de la formation est reconnu par IPHM (International Practioners of Holistic Medecine), ce qui permet à celles et ceux qui obtiendront la certification de pouvoir, s’ils le souhaitent, s’installer et enseigner le yoga, et pourquoi pas se spécialiser sur un public particulier.

Dans tous les cas, cette formation permet aussi d’acquérir ou de compléter les savoirs indispensables à une bonne pratique du yoga. Les différents modules vous aideront à comprendre l’esprit de cette discipline, ses diverses applications, l’anatomie du corps physique, mais aussi et surtout, les postures dans toutes leurs dimensions : physiques et spirituelles.

Une formation que vous pouvez débuter et suivre à votre rythme, disponible 24h sur 24, sans horaire fixe, si ce n’est ceux que vous vous imposez.

Prix spécial en ce moment, découvrez le rabais du jour et toute l’information


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!