Débuter le trading en évitant ces cinq pièges

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.85 (2355 votes)

Débuter le trading en évitant ces cinq pièges. Il y en a plus, bien évidemment, mais ceux-ci sont les principaux et ce guide théorique et pratique vous donnera toute l’information afin de débuter sur de bonnes bases.

Offrez-vous la possibilité de bien débuter le trading, c’est possible et ce ne sera pas dû au hasard, mais bien au fruit d’un apprentissage, facile, pas compliqué, mais vital afin de ne pas échouer.

Voici les cinq pièges qui peuvent vous faire échouer, il faut les connaître et les maîtriser en apprenant le trading, facilement, rapidement, mais ce qui est certain, c’est que les ignorer et sauter la case apprentissage est dangereux, car totalement fatal, le trading n’étant pas un jeu.

Voici 5 pièges redoutables:

  1. vouloir faire des gains spectaculaires rapidement. Miser beaucoup, beaucoup trop sur chaque trade…
  2. se surestimer. Penser que l’on peut apprendre par soi-même uniquement. Bien sûr, vous allez apprendre de vos erreurs, mais à quel prix?
  3. ne pas savoir fermer un trade. Perdre de l’argent, mais partir du fait que tant que l’on ne l’a pas fermé, c’est pas vraiment perdu. Fatal pour votre capital, cette erreur!
  4. laisser ses émotions vous diriger. Mettre vos intuitions en première place pour prendre une décision et la raison en second.
  5. se disperser en tradant beaucoup de marchés, d’indices, etc. Il vaut mieux prendre un ou deux “marchés”,  par ex: un paire de devise et l’or, c’est tout.

Pourquoi?

En lisant ce guide et en apprenant les bases du trading, vous aurez la réponse, autrement, la réponse, c’est votre porte-monnaie qui vous la donnera et ce serait dommage, qu’en pensez-vous?

Obtenez toute l’information sur:

Trading, le guide pratique


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!