Cryptomonnaies + bons plans

DEFI – Yieldfarming – NFT – Promos – Rencontres

Dark roman, Darkest, résumé, critique

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

0.00 (0 votes)

Dark roman, Darkest de Silvia Reed. Voici son résumé, notre critique ainsi que l’accès direct à toute l’information sur le livre.

Découvrez une histoire où se mêlent avec brio psychologie et déviances.

En résumé:

Ryder, est un homme dépourvu de sentiment si ce n’est l’allégeance à son père qui a fait de lui un tueur à gage reconnu dans le milieu. Il ne ressent rien et exécute ses missions sans éprouver le moindre remord, obeissant aveuglement aux ordres de son paternel qui a crée une « famille » de tueur lui permettant d’éliminer les différents ennemis qui se mettent sur son passage. Un jour Ryder reçoit l’ordre d’enlever et séquestrer une jeune femme à qui il doit faire avouer une information qui semble capitale pour son père. Peu habitué à ses méthodes, il prend en filature Evangeline, et découvre l’univers de la jeune femme. Pour lui la mission sera simple, elle parlera et la tuera avant de poursuivre son train train habituel.

Evy est une jeune femme solaire, pétillante, optimiste malgré un passé lourd qui aurait abattu plus d’une personne. Etudiante en psychologie, elle veut aider le monde à mieux comprendre les différents maux qui touchent les individus. Altruiste, généreuse et combative, elle mène sa vie avec une volonté de fer. Mais un soir, elle se retrouve dans les mains de Ryder, son bourreau. Commence alors pour la jeune femme un véritable enfer, enlèvement, torture, pression, menace… tout y passe et Ryder ne la ménage pas. Mais pas question pour Evy de céder à la demande de cet homme qui lui promet une mort douloureuse. Forte, malgré les circonstances, Evy résiste à tout et décide d’humaniser celui qui la retient prisonnière.

Notre critique:

Une dark romance plutôt réussie. On plonge rapidement dans un univers sombre, terrifiant et tellement captivant. L’histoire est si bien construite. Et la plume de l’auteure est vraiment addictive. Il est également très facile malgré leurs complexités de s’attacher aux personnages, ce qui rend cette histoire d’autant plus prenante.

Accès direct aux votes et avis des lecteurs, résumé, extrait pour

Darkest, la dernière heure


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.