Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Critique du roman de Colleen Hoover, Too late

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

4.88 (1035 votes)

Critique de Too late de Colleen Hoover. Voici la critique, le résumé de l’histoire ainsi que l’accès direct à toute l’information concernant ce roman signé Colleen Hoover.

Avant de passer à la critique de Too late, voici quelques points intéressants sur l’histoire et les personnages.

‘Too Late’ raconte l’histoire de Sloan, une jeune femme qui entretient une relation avec Asa, un dealer un peu fou et pas toujours très net.

L’auteur tisse son histoire en la partageant entre 3 points de vue : Sloan, Carter et Asa. Et sans rire, mes passages préférés étaient ceux avec ce dernier ! Carter est le héros-type de CoHo. Mais Asa…

Il est complètement paranoïaque, ne supporte pas que quiconque s’intéresse à Sloan. Il ne la laissera jamais lui échapper. Il ne la laissera jamais être à un autre homme. Elle est à lui, juste à lui, et à personne d’autre. Sa relation avec Sloan est vraiment malsaine, mais plus on plonge dans l’histoire, plus on découvre des facettes différentes d’Asa, et plus son personnage devient complexe et intéressant !

Bref, même s’il est tordu, j’ai vraiment aimé que CoHo prenne des risques en développant un tel personnage !

Résumé:

Sloan ferait tout pour ceux qu’elle aime, y compris vivre un enfer. Et c’est ce qu’elle fait chaque jour. Coincée dans une relation avec le dangereux et corrompu Asa Jackson, Sloan fait tout pour aller de l’avant, jusqu’à ce qu’elle soit capable de s’en aller.
Rien ne l’arrêtera.
Sauf Carter.

Sloan est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Asa. Et si vous le demandiez à Asa, il vous dirait qu’il est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Sloan.
Et il n’a pas l’intention de la laisser partir, même si elle n’approuve pas son sinistre style de vie. Mais malgré la désapprobation de Sloan, Asa sait ce qu’il faut faire pour garder ce qu’il veut auprès de lui, et il le fera. Il sait ce qu’il doit faire pour rester au sommet, et il le fera.
Rien ne se mettra en travers de son chemin.
Sauf Carter.

Notre critique de Too late:

Le récit est d’une grande intensité, il y a énormément d’émotions, de très belles parties, de l’originalité, du suspens, des surprises, une romance touchante, une histoire qui tient la route, une plume formidable… En résumé, tout ce qu’on aime avec Colleen Hoover.

Accès direct à

Too late de Colleen Hoover


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page