Avis et critique de Promets-moi d’Anne Cantore

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.93 (1561 votes)

Avis et critique de Promets-moi, une série signée Anne Cantore. Accédez également au résumé et à l’extrait du livre, sans oublier les votes et avis des lecteurs.

En découvrant la saison 1 de Promets-moi, vous allez plonger dans une histoire captivante, intriguante et envoûtante.

Vous ferez la connaissance de Marco, un homme charismatique de 30 ans qui a tout pour lui. Il est beau et intelligent et sexy et classe et surtout, il est le fils adoptif de Maximilien Gardani, le plus grand chef mafieux au grand cœur de la Côte d’Azur.
Un clan à l’image de leur chef, des criminels oui, mais des criminels avec des valeurs justes qui connaissent la différence entre les choses acceptables ou non, qui protègent les personnes de leur clan de leurs vies et qui honorent chaque promesse prononcée car elles sont sacrées au même titre que les femmes et les enfants.
Un homme que la vie n’a pas épargnée mais qui a su rebondir, un mafieux certes mais attendrissant et droit, émouvant malgré sa froideur, une double personnalité nécessaire à cette double vie mais qui verra le jour lors de sa venue à ELLE.

Vous découvrirez également Louise, une jeune femme de 27 ans qui a réussi sa vie. Chef de projet au célèbre MIT de Boston grâce à sa passion des chiffres, elle vit aux États-Unis depuis maintenant 4 ans mais elle va devoir rentrer dans son pays natal en urgence, sa mère ayant besoin d’elle auprès d’elle. Fille de malfrats rangés depuis sa naissance, elle va découvrir un monde qu’elle n’a pu qu’imaginer, d’après les dires de sa mère qui ne lui a jamais caché sa vie d’avant, mais dont elle est tellement loin.
Suite à une promesse elle tentera alors d’en découvrir plus sur un passé qu’elle ne connaît pas jusqu’à provoquer la rencontre avec LUI qui changera alors sa vision des choses et sa vie de façon définitive. Une jeune femme belle et sûre d’elle, sincère et foncièrement honnête, sensible et forte à la fois qui se révélera au fur et à mesure des épreuves.

Une rencontre explosive entre un mafieux qui veut que la mort de son père ne soit pas inutile, un plan ayant été minutieusement monté, et la fille d’un membre du clan qui malgré une promesse succombera à la remontée d’un passé pensé révolu.

À deux ils décideront de monter au front, à deux ils succomberont aux sentiments qui les animent depuis le premier égard échangé, à deux ils découvriront des vérités et des secrets qui les uniront davantage, à deux ils metteront fin à un passé trop longtemps ignoré pour mieux avancé.

Un clan soudé qui acceptera l’arrivée de cette fille qui n’a pas froid aux yeux avec respect et rire.

Découvrez le résumé, un extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs pour

Promets-moi d’Anne Cantore


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!