Créatine micronisée ultra concentrée, avis des clients et prix

5.00 (776 votes)

Créatine micronisée de Biomenta. Voici ses caractéristiques, les votes et avis des utilisateurs ainsi que notre offre spéciale du moment.

La créatine micronisée n’est pas vraiment une nouvelle forme de créatine. Quand on parle de créatine monohydrate, on parle de créatine qui a subit un procédé qui permet de diminuer la taille des particules afin d’augmenter leurs solubilité, il s’agit de la micronisation. En effet, grâce à une créatine qui se dissout plus facilement, on est sensé obtenir de meilleurs résultats au niveau de l’absorption et de la digestion.

En fait, la créatine provient notamment de l’extraction de la glycine, la guanidine, l’arginine, l’ornithine et la méthionine. Cette molécule est ensuite synthétisée par l’organisme et la quantité produite naturellement est de 2 grammes par jour. La teneur en créatine dans le corps augmente davantage lorsqu’on consomme du poisson et de la viande rouge. Toutefois, généralement cette quantité produite ne correspond pas toujours aux besoins de l’organisme soumis à d’intenses activités physiques notamment les exercices de musculation. On a donc recours à la créatine micronisée conditionnée en sachet pour combler ce manque.

On fait appel à la créatine micronisée car elle est tout particulièrement indiquée dans le cadre de l’augmentation d’énergie physique. L’avantage d’opter pour la créatine micronisée réside dans le fait qu’elle augmente visiblement l’endurance et la force physique. Par ailleurs, celle-ci a le pouvoir d’augmenter la masse de la musculature tout en aidant les tissus musculaires à se régénérer au moment de la récupération.

Informations de sécurité

Avertissements : Les compléments alimentaires ne sont pas un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. La dose quotidienne recommandée indiquée ne doit pas être dépassée. On ne recommande pas ce produit pour les femmes enceintes et allaitantes.

Ingrédients

Ingrédients : Monohydrate de créatine (Creapure®), hydrochloride de pyridoxine, acide mono-glutaminique de pteroyl et cyanocobalamine.

Conseils d’utilisation

Posologie recommandée : Mélanger et consommer chaque jour 3 grammes dans 250 ml de liquide. Pendant un traitement de créatine : Consommer chaque jour 3 grammes dans 250 ml de liquide pour environ 6 semaines. Puis 14 – 28 jours de repos. Puis on peut commencer à nouveau avec l’application.

En résumé:

  • Conçu avec du Creapure® 100%, savoir faire et fabrication allemande, 1000h
  • Sans additif artificiel ou impureté
  • Le plus grand indice de pureté : 99,9%
  • Prix ultra compétitif

Accès direct aux avis des clients ainsi qu’à notre offre