Console Nintendo Switch avec Joy-Con

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
  •  

4.84 (179 votes)

Console Nintendo Switch avec Joy-Con. Découvrez ses caractéristiques, les votes et avis des joueurs ainsi que notre offre spéciale du jour.

Quand on parle de console Nintendo Switch avec Joy-Con, de quoi parle-t-on exactement?

La console est branchée à votre TV, vous la sortez de sa station d’accueil et elle se transforme instantanément en console portable en utilisant son écran inclus de 6.2 pouces. L’écran de la console Nintendo Switch est un écran tactile multi-points ouvrant de nouvelles possibilités de gameplay pour les jeux compatibles.

La capacité de la batterie varie en fonction des jeux et des conditions d’utilisation : de 3 heures pour un jeu comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild à 6 heures pour d’autres. En mobilité, pour recharger votre console, il suffit de brancher l’adaptateur secteur au port USB Type-C.

Mode Portable

Console Nintendo Switch avec Joy-Con

Jouez en solo partout où vous le souhaiter ou en multi : jusqu’à huit consoles peuvent être connectées entre elles via le mode de jeu sans fil local.

Mode sur table

Vous pouvez poser la console debout n’importe où en utilisant le support intégré, et en détachant les Joy-Con pour partager l’expérience multi-joueurs sans qu’un téléviseur soit nécessaire.

Mode Télévision

Jouer en solo, en ligne, en multi-joueurs local sur le grand écran de la télévision.

Le nouveau service d’abonnement en ligne pourra être essayé gratuitement à son démarrage. Ce service inclut une application mobile, disponible à l’été 2017, qui permettra d’inviter ses amis à jouer en ligne, de se donner rendez-vous pour jouer et chatter ensemble dans les jeux compatibles.

Joy-Con

Les deux Joy-Con peuvent être utilisés de manière autonome, un dans chaque main, ou ensemble pour former une manette unique en les emboîtant de chaque coté du support Joy-Con. Ils peuvent être fixés à la console principale pour une utilisation en mode nomade, ou partagés avec un amis pour profiter de parties à deux joueurs dans les jeux compatibles.

Fonctionnalités Joy-Con

Chaque Joy-Con dispose de tous les boutons lui permettant de servir de manette à part entière. Chacun d’eux incorpore un accéléromètre, des vibrations HD avancées, et un gyroscope, ce qui permet d’utiliser la fonctionnalité de capteur de mouvements des deux Joy-Con de manière indépendante.

Joy-Con gauche

Le Joy-Con gauche dispose d’un bouton de capture d’écran qui permet aux joueurs de prendre instantanément des captures d’écran en cours de jeu afin de les partager avec des amis sur les réseaux sociaux.

Joy-Con droit

Le Joy-Con droit incorpore une zone NFC qui permet d’interagir avec les amiibo, ainsi qu’une caméra infrarouge à détecteur de mouvements pouvant détecter la distance, la forme et le mouvement des objets à proximité dans les jeux conçus pour utiliser cette fonctionnalité.

Accès direct aux avis des joueurs ainsi qu’à notre offre du jour


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
error: Content is protected !!