Comment rencontrer une femme selon ses désirs ?

4.78 (187 votes)

Comment rencontrer une femme selon ses désirs ? Voici une réponse claire à cette question avec une solution pratique afin de rencontrer selon ses désirs.

En fait, quand on sait comment rencontrer, on réalise que rencontrer une femme qui cherche la même chose que nous et qui nous plaît n’est pas difficile.

Évidemment, cela demande de respecter certaines étapes.

La première étant de réaliser que plus vous aurez la possibilité de choisir parmi un nombre élevé de femmes, plus vos chances augmenteront.

En fait, ne rigolez pas, c’est logique, oui, sauf que, en général, vous ne respectez certainement pas cette étape.

Car, quand on a fait le tour des ses amis, des bars et des collègues de travail, ne me dites pas que vous pouvez encore accéder à un grand nombre de profils de femmes sans débuter une recherche proactive.

Qu’est-ce qu’une recherche proactive?

Tout simplement, se permettre de pouvoir accéder à des milliers de profils de femmes afin de trouver un nombre plus ou moins importants de femmes qui vous plaisent physiquement afin de pouvoir en rencontrer un certain nombre, jusqu’au moment où vous saurez que cette fois c’est la bonne.

Ne pas s’offrir cette recherche proactive peut coûter très cher, car vous aurez tendance à vous contenter d’une femme qui ne vous plaît qu’à moité, par peur de ne pas en trouver une autre. Ce qui est logique, si on a pas un certain nombre de possibilité de rencontres avec des femmes qui nous plaisent, automatiquement, on sait bien que cela va prendre un temps fou jusqu’à qu’on la trouve.

Le temps perdu et l’argent dépensé pour séduire des femmes qui ne vous plaisent qu’à moitié peut devenir une histoire ancienne, cela ne sera plus jamais d’actualité pour vous, découvrez maintenant, tous les profils de femmes qui selon vos critères pourraient vous plaire.

Pour une rencontre dont le but est une relation suivie, sérieuse, sur le long terme

C’est ici

Pour une rencontre dont le but est de passer un bon moment, pour le plaisir, pour une relation d’un soir ou un peu plus

C’est ici