Promotion, trouvez vite la bonne promo !

Promo, avis, classement par catégories

Comment maigrir, perdre du poids, sans faire trop d’efforts ?

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 31
  •  

4.79 (757 votes)

Voici comment maigrir, perdre du poids, de façon équilibrée afin de ne plus le reprendre. Détails, avis et accès direct à notre double méthode.

Comment maigrir, offrez-vous le moyen d’y arriver sans vous priver. Il est prouvé que certaines habitudes alimentaires et certains produits naturels permettent de maigrir, donc de perdre du poids, sans se priver de tout et par conséquent sans trop faire d’efforts.

Nous vous proposons une double solution, complète et facile à suivre.

Tome 15 Maigrir

Premièrement, découvrez comment vous alimenter sainement, manger à votre faim, mais pas n’importe comment en consultant chaque fois que vous en avez besoin, ce guide très complet qui a permis à son auteur de perdre rapidement neuf kilos, sans les reprendre et sans suivre un ou des régimes qui sont bien souvent très onéreux, il s’agit du guide:

Maigrir sans régime

Deuxièmement, Découvrez un programme minceur hyperprotéiné qui se déroule en 3 temps pour optimiser la perte de poids et stabiliser durablement votre nouvelle silhouette.

Phase 1 : Les 2 premières semaines correspond à la phase stricte de régime hyperprotéiné. Elle permet d’entrer en cétose et oblige le corps à consommer ses propres réserves. On y limite au maximum les lipides et les glucides ; vous consommerez 3 produits MinciDélice par jour (matin, midi et goûter vers 16 h). Durant cette phase dite « active » la perte de poids est rapide.

Phase 2 : Dans le programme 28 jours la phase de transition de la cure protéinée dure 10 jours. Pendant cette phase vous consommerez 2 produits hyperprotéinés MinciDélice par jour (le matin au petit-déjeuner et au goûter, vers 16 h). Pendant cette phase de transition du régime hyperprotéiné, vous continuerez à perdre du poids et vous commencerez a stabiliser votre nouvelle silhouette.

Phase 3 : Pour préparer le retour à une alimentation normale et équilibrée, vous consommerez pendant les 4 derniers jours,1 produit MinciDélice, au goûter. À la fin de ces 4 semaines de régime, il est conseillé de surveiller votre consommation en sucres et en graisses pendant quelques jours. Avertissement : L’objectif de perte de poids affiché ne constitue pas un résultat garanti, c’est un objectif indicatif.

Le résultat peut varier d’un individu à l’autre en fonction de son profil (sexe, âge, nombre de régimes suivis, ancienneté du surpoids, pratique d’une activité physique, etc.). Il se fonde sur un suivi rigoureux du programme de MinciDélice.


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  • 31
  •  
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
You cannot copy content of this page