Cherchons des partenaires (bricolage – jardinage) en micro-franchise

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.99 (2359 votes)

Cherchons des partenaires dans le domaine du bricolage et du jardinage partout en France, découvrez notre offre.

(H/F) Devenez le leader du petit bricolage et du jardinage à domicile sur votre secteur géographique.
Vous êtes passionné de bricolage ? Vous adorez jardiner pour vous, pour les autres ?
Gagnez de l’argent grâce à votre passion.
Créer et développer votre activité de petit bricolage et/ou de jardinage ?

Notre concept :
Effectuez chez les particuliers des petits travaux de bricolage et de jardinage.
La société MBAD (Mon Bricoleur A Domicile) vous conseille et vous accompagne de la création de votre société au développement commercial de votre activité.
En intégrant le réseau national de Mon Bricoleur A Domicile, vous bénéficierez de formations, de conseils efficaces, de moyens de communication et d’outils de gestions performants

Mon Bricoleur A Domicile, jeune enseigne qui se déploie depuis quelques mois sur l’ensemble du territoire français dans le secteur du bricolage, jardinage et des services, a déjà recruté 15 membres par l’intermédiaire de Franchise Directe et ce n’est pas fini ! Plusieurs autres candidats, qui ont connu MBAD sur le portail Franchise Directe, sont en cours d’affiliation. Pour en savoir plus sur les clés de ce succès, voici une courte analyse des profils qui ont rejoint MBAD.

On observe d’abord que l’âge des candidats est très variable : le plus jeune est âgé de 27 ans et le plus âgé, 55 ans.

Géographiquement, les besoins de la population en petits bricolages existent partout, dans les villes comme dans les campagnes ; par contre, une des motivations des candidats est de pouvoir s’installer à son compte à l’écart d’une zone urbanisée, comme Charles, mécanicien automobile trop éloigné d’une grande ville pour trouver du travail, qui a pu créer son activité dans son village de Neuvy Saint Sépulchre (36) grâce à MBAD.

Au niveau des compétences des uns et des autres, soit ils ont une formation technique (électricien, maçonnerie…), soit ils exerçaient déjà un métier manuel (tailleur de pierre, mécanicien, bâtiment, imprimerie), soit ils étaient gestionnaires d’entreprises, parfois en franchise ; certains viennent du secteur de la messagerie-livraison et ont opté pour cette nouvelle activité pour plus de stabilité et un métier plus intéressant. La recherche d’autonomie et d’épanouissement dans leur travail revient fréquemment et motive nombre de reconversions.

En combien de temps ont-ils pu lancer leur nouvelle activité avec MBAD ? Cela peut aller très vite comme pour Jérôme, Michel F., François, Julien, Charles, Michel B. pour qui moins de trois mois ont été nécessaires à leur démarrage. Ceux qui ont pris plus de temps depuis le premier contact avec l’enseigne étaient en attente d’éventuelles propositions de Pôle Emploi ou avaient de précédents engagements professionnels à mener à terme.

Accès direct à toute l’information ici


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!