BrabanCIA, deuxième vague par Alexis DE SAINT VAL

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

4.91 (475 votes)

BrabanCIA, deuxième vague par Alexis DE SAINT VAL. Découvrez la deuxième partie de l’histoire ainsi que l’accès direct au livre.

Alexis DE SAINT VAL travaille dans le domaine de la sécurité des entreprises, notamment la protection contre les actes malveillants, l’espionnage industriel et le vol de données sensibles.

Sa passion pour l’écriture a toujours été présente mais c’est principalement depuis environ quatre ans qu’il s’est mis sérieusement à l’écriture. Le premier tome de cette saga a représenté 4 ans d’écriture, il s’agit de Brabancia: Première vague.

L’écriture du second tome a été bien plus rapide, en voici un résumé:

Saint Val est de retour dans ce deuxième tome, et il est furax.

2012, la passation de pouvoir entre les deux Présidents de la République a mis l’ASPIC (agence de protection des intérêts communs) au tapis.

1985, une deuxième vague d’attentats sanglants frappe la Belgique. Les Tueurs du Brabant Wallon ont refait surface. Mais cette deuxième vague n’est peut-être qu’un copycat de la première. Qui orchestre tout cela dans l’ombre ?

Trente ans après les massacres, il est grand temps que la vérité éclate au grand-jour. Saint Val quitte la cavale et compte bien découvrir le dessous des cartes de cette fin de Guerre froide.

Accès direct à un large extrait à lire en ligne ainsi qu’au livre


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!

1 thought on “BrabanCIA, deuxième vague par Alexis DE SAINT VAL

Comments are closed.