Cryptomonnaies + bons plans

DEFI – Yieldfarming – NFT – Promos – Rencontres

Roman d’Adrienne Wilder, Sauvage, résumé et critique

Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  

0.00 (0 votes)

Roman d’Adrienne Wilder, Sauvage. Découvrez son résumé, notre critique ainsi que l’accès direct à toute l’information concernant ce livre.

Aucun homme sain d’esprit ne choisirait de vivre sur ces terres, à moins d’avoir quelque chose à cacher.Vraiment?

Résumé:

August Vallory possédait tout : une carrière de mannequin, un homme qu’il aimait et une famille étendue qu’il s’était construite au sein de sa profession. Puis le monde tel qu’il le connaissait lui a été arraché, lorsque l’avion dans lequel il se trouvait s’est crashé alors qu’il était en route pour un photo-shooting. Perdu dans l’étendue sauvage de l’Alaska, August n’a pas la moindre chance.

Critique:

On a beaucoup aimé les personnages principaux dans leur façon de se comporter face aux obstacles rencontrés. August est bien loin du cliché du mannequin, magnifique mais écervelé, son courage face à au calvaire qu’il endure est impressionnant. Quant à Keegan… cet homme des bois, torturé par ses actes passés, montrera à que derrière un physique intimidant se cache un grand coeur.

C’est avec une attention et une générosité de tous les instants qu’il s’occupera d’August. Keegan est vraiment un personnage touchant et les réminiscences de son passé sont particulièrement rudes à encaisser. Leur histoire d’amour n’est pas ce que je qualifierais de romantique. Elle se construit au fil de leur cohabitation mais elle est aussi précipitée par la force des choses et le contexte particulier.

Keegan s’attache très vite à August dont l’apparition rompt des années de solitude. Quant à August, il s’accroche avec la force du désespoir à celui qui est sa seule chance de survivre. Mais cela n’empêche pas l’apparition de sentiments très forts et surtout cela donne une belle justesse au récit.

Les scènes intimes sont assez torrides, elles ne sont jamais inutiles et j’ai beaucoup apprécié le moment où elles apparaissent dans l’intrigue.

Accès direct au résumé complet, avis des lecteurs et bien plus pour

Sauvage d’Adrienne Wilder


Vous aimez, partagez-le à vos amis, merci!
  •  
  •  
Ce site est géré par : Digitera LTD Bvd Vitosha 25 1000 Sofia (Bulgarie) | Newsphere by AF themes.